Accueil Lincoln Spyshots : Lincoln MKC

Spyshots : Lincoln MKC

46
0
PARTAGER

Il fut l’une des vedettes du dernier salon de Détroit. Et comme la MKZ un an auparavant, il passera rapidement sur la route. Le Lincoln MKC viendra ainsi rapidement développer la marque sur de nouveaux territoires. Y compris géographiques…

La relance de Lincoln est en route. Si elle ne se traduit pas encore dans les chiffres de ventes pour des raisons de rythme de production de la MKZ, Ford compte bien poursuivre son effort en complétant la gamme. A commencer par un nouveau crossover compact, qui viendra sur un segment porteur, encore inconnu pour la marque haut de gamme du groupe. Dévoilé sous forme de concept à Détroit en janvier, le MKC il passera à la série dans quelques mois.

Les prototypes en test semblent avoir préservé le style du concept, avec bien entendu la grande calandre à l’avant, et le hayon autoclave à l’arrière. Ainsi, bien que basé sur la même plateforme que le Kuga / Escape, il dispose de sa propre identité et ne se contente pas de greffer une calandre chromée. Ce qui a longtemps manqué à la marque. Il suit en cela l’exemple de la MKZ qui elle aussi était restée très proche du concept.

Source et photos : Car&Driver Blog

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz