Accueil Lamborghini Spyshot : la Lamborghini Aventador SV en approche ?

Spyshot : la Lamborghini Aventador SV en approche ?

58
3
PARTAGER

Des spyshots viennent de mettre en lumière ce qui pourrait se poser comme l’itération SV, SuperVeloce, de la Lamborghini Aventador LP700-4. Un exemplaire a ainsi été surpris en train de limer le Nürburgring…

 

Est-ce effectivement un proto de la prochaine Lamborghini Aventador SuperVeloce qui se cache derrière ces spyshots (à découvrir en grand via ce lien) ? Possible même si les retouches semblent assez ténues par rapport à la supercar que nous connaissons actuellement.

On peut cependant dégager quelques spécificités à l’instar d’un splitter au niveau de la face avant ou d’un spoiler à l’arrière. Le kit de l’Aventador SV de série devrait être plus conséquent. Plus conséquente sera aussi la puissance libérée par le V12 6,5 l puisque se murmure quelques 800 ch. Soit 100 ch de plus que l’Aventador classique ou 80 ch de plus que la dernière version anniversaire.

Dernière donnée : le constructeur de Sant’Agata Bolognese aurait coché le prochain salon de Francfort comme théâtre de première mondiale de cette Aventador au superlatif. On prendra alors officiellement connaissance de sa fiche technique.

A lire également. Shanghai 2013 live : Lamborghini Aventador LP720-4 50 Anniversario, Shanghai 2013 : la Lamborghini Aventador LP720-4 50 Anniversario prend la fuite  et Souvenirs, souvenirs : 50 ans de tauromachie.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshot : la Lamborghini Aventador SV en approche ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Est ce que l’on sait si cette déclinaison SV sera une pure propu comme la Diablo en son temps ?

A part des watts en plus, quels sont les éléments sépcifiques ?

kurolife
Invité

Reduction de poinds, Aerodynamique amelioré, regalges plus aggressive notamment en termes de transmission et suspensions, bref, il suffit de voir la difference entre une Murci une Muricialago SV

Mais j’ai un doute comme même, il me parait trop tôt qu’une version SV soit développer, je pense qu’on aura une version mi-vie de quelque 750ch comme avec la LP640 dans le temps les grandes/grosses Lambo, c’est dix ans minimum en durée de vie

Peut sous la carroserie, il test des éléments de la remplaçante de la Gallardo (elle ne va tarder elle par contre)

veyron44
Invité

Il faut déjà que l’Aventador passe à l’injection direct, ils ont encore sous le coude. Mais c’est vrai que ca parait un peu tôt pour une SV

wpDiscuz