Accueil Lamborghini Lamborghini Veneno ? Le laideron ultime

Lamborghini Veneno ? Le laideron ultime

277
24
PARTAGER

Beauté, subjectivité, goûts et couleurs, etc… A l’occasion du dernier salon de Genève, Lamborghini frappait très fort en révélant la terrible Veneno, une hypercar plus saluée pour sa fiche technique (et son traitement aérodynamique) que pour son apparence et son style. Outre-Atlantique, la Lamborghini Veneno vient d’être installée tout en haut d’un classement…

 

Au moment d’établir son palmarès des « 100 voitures les plus laides de tous les temps », John Pearley Huffman du média américain Edmunds a tranché. Et choisi d’installer tout en haut du classement (son classement ou celui de leur rédaction) la Lamborghini Veneno.

Bon, heureusement pour lui il ne devrait pas en croiser une de sitôt puisque trois petites unités seulement seront produites (quoique, deux étant destinées aux USA, avec un peu de malchance…). A titre complémentaire notons que trois Françaises sont aussi dans ce top 100 : les Renault 4 et 16 ainsi que la Citroën 2CV.

Impossible de ne pas conclure sans relayer le sentiment de John Pearley Huffman quand il évoque la Veneno. Selon lui, l’hypercar Lamborghini représente tout simplement (sic) la « pire chose connue en Italie depuis le fascisme ». Rien que ça ?! Si vous désirez découvrir son classement, c’est en cliquant sur ce lien.

A lire également. Genève 2013 live : Lamborghini Veneno, La photo du jour : Lamborghini Veneno et Deux des trois Lamborghini Veneno aux USA.

Source : Edmunds.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "Lamborghini Veneno ? Le laideron ultime"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Romain
Invité

La Lamborghini est stylistiquement magnifique. LaFerrari est a côté disgracieuse et vulgaire: logique car les chinois aiment ce coté tape a l’œil et exubérant.

xxx
Invité

La ferrari est pas exempt de défaut, mais vu ta manière de voir les choses on le droit de penser que tu es un habitué des meetins Auchan les samedis soirs.

constance
Invité

la grande classe le journaliste en comparant la lambo au fascisme

bbr
Invité

Il ne compare pas du tout ! Relisez, il dit que c’est la pire chose depuis le fascisme mais bon: vous avez raison ça n’a rien à voir ! Si encore il avait parlé de la ligue du nord ou de berlusconi !!!

alf
Invité

les gouts et les couleurs !!!!!! perso elle ne me plait pas mais bon….par contre +1 constance….comparer une lambo au fascisme c est du n importe quoi…….encore un post pour rien…….

autozob
Invité

Un article pour rien.

Carlos Ghost
Invité

Il suffit de lire l’article, d’en percevoir l’humour acide, pour trouver que l’association Veneno-fascisme n’a rien de vraiment choquant.

C’est comme si j’écrivais que Thatchter me rappelait une mante religieuse que j’avais beaucoup aimé.

wpDiscuz