Accueil Coupés Kia songerait à taquiner le coupé Toyobaru

Kia songerait à taquiner le coupé Toyobaru

44
4
PARTAGER

Et si l’élargissement de la gamme du constructeur sud-coréen passait par une nouvelle petite sportive propulsion ? Aucune réponse officielle n’est apportée par Kia mais un responsable de la marque a sa petite idée sur la question et un avis tranché.

 

Cette éventualité a été abordée par Tom Kearns, le chef du studio de design californien Kia, en marge du salon américain de New-York. Et d’évoquer ses espoirs de voir un petit coupe sport propulsion venir élargir la gamme. Ce petit coupé deux places viendrait alors taquiner les modèles du genre avec dans le viseur la triplette Toyota GT86, Subaru BRZ mais aussi Scion FR-S.

Pour mémoire, cette hypothèse en rejoint une autre déjà relayée il y a quelques mois. On évoquait alors un potentiel coupé faisant suite au GT Concept (plus loin encore semblable option avait été avancée comme suite au concept Kee). Une option depuis disparue des écrans radars. Quant à cet hypothétique futur petit coupé sport au tarif agressif, il viendrait élargir une offre déjà composée par exemple de la Pro Cee’d.

A lire également. Kia GT Concept : en coupé et en break ? Et Kia Provo : du concept à la série ?

Source : Autocar.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Kia songerait à taquiner le coupé Toyobaru"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alex
Invité

Quand elles étaient sorties j avais commenté en disant des toybaru est je me suis fais sifflé !!!
Les temps changent …..
tant mieux ….

Blurp
Membre

Qu’ils arrêtent de songer, et qu’il le fassent ce coupé !

J-D
Membre

Il serait tps pour une marque de ce niveau d’avoir une vraie sportive, mais qu’est ce qu’ils attendent?

chaton51
Invité

j’ai envie de rire quand je vois tous ces gens préférer le japonais (tout type de produits confondus) a des produits japonais…. en général c’est quand meme plus de la camelotte qu’autre chose.

wpDiscuz