Accueil Chevrolet Irmscher se positionne sur le Chevrolet Trax

Irmscher se positionne sur le Chevrolet Trax

251
1
PARTAGER

Les Allemands de la maison Irmscher ont de la suite dans les idées… Ainsi, après avoir dégainé un programme sur le dernier Opel Mokka, voilà qu’ils promettent un programme pour le Chevrolet Trax, celui-ci se posant comme le cousin du petit SUV frappé du Blitz.

 

Expert à l’heure de se pencher avec prépondérance sur les modèles des gammes Chevrolet et Opel, Imrscher continue de décliner son savoir-faire. Leur ultime programme se destine au Chevrolet Trax, un SUV qui hérite de plusieurs changements.

Ainsi on peut découvrir que le petit crossover gagne des boucliers spécifiques, jantes alliage de 19″, béquet de toit mais aussi diffuseur arrière, jupes latérales, etc pour un style résolument plus sportif et tape à l’oeil. A bord, le client pourra opter pour un pédalier aluminium, inserts chromés, cuir, etc.

Enfin, la garde au sol a aussi été quelque peu revue à la baisse. Notons pour conclure que ce programme devrait prochainement être élargi avec une offre sur le plan mécanique. A titre informatif complémentaire, rappelons que le nouveau SUV urbain offre une gamme mécanique autour des 1,4 T 140, 1,6 l 16v et un moteur turbodiesel 1,7 VCDi 130 pour un prix d’appel à 17 990 €.

A lire également. Les tarifs du Chevrolet Trax et Paris 2012 live : Chevrolet Trax.

Source : Irmscher via Autoweek.

Crédit illustrations : Irmscher.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Irmscher se positionne sur le Chevrolet Trax"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stefbanshee
Invité

Plutôt quelconque en origine mais plutôt sympa avec ce tuner.

wpDiscuz