Accueil GP3 GP3 : Actualités à 10 jours de la première manche

GP3 : Actualités à 10 jours de la première manche

54
0
PARTAGER

La saison GP3 démarre dans moins d’une dizaine de jours et les noms de pilotes sont annoncés par les équipes. Tio Ellinas sera au sein du team Marussia, Conor Daly continue avec ART et Melbille McKee fera ses premiers pas dans la discipline avec Bamboo.

Cette saison, Tio Ellinas poursuit son chemin en GP3 toujours au sein de l’équipe Marussia Manor. L’année dernière le pilote chypriote a terminé le championnat à la 8ème place. Il sera également présent aux essais des jeunes pilotes F1 avec Marussia. Tio est considéré comme un des prétendants au titre cette saison, à ses côtés il retrouvera cette saison Dino Zamparelli.

Melville McKee fera ses premiers pas dans la discipline cette saison, avec le team Bamboo. Le pilote anglais a terminé le championnat Formula Renault 2.0 à la 6ème place et à la 10ème place la Formula Renault 2.0 ALPS.

Melville a fait plusieurs séances d’essais avec Bamboo mais aussi avec Status et MW Arden. Bamboo avait déjà confirmé Carmen Jorda dans son équipe.

Le nom de Conor Daly vous dit peut-être quelque chose. Le pilote américain a participé à la première manche du championnat GP2 chez Hilmer cette saison, il participera également cette année au championnat GP3 avec ART et il disputera les 500 miles d’Indianapolis chez AJ Foyt.

Durant l’intersaison, le pilote ART n’a fait aucun essai ce qui ne l’empêchera pas de faire sa seconde saison en GP3, au sein de la même équipe. ART a également confirmé Facu Regalia et Jack Harvey pour cette saison.

La première manche du championnat aura lieu le week-end du 10 mai en Espagne.

A lire également :
Championnat européen de F3 2013: Daniil Kyat dans la Carlin « Red Bull »

Source et crédit photos : GP3series.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz