Accueil Actualités Entreprise Du neuf attendu chez Porsche

Du neuf attendu chez Porsche

54
2
PARTAGER

En provenance depuis l’Allemagne viennent quelques rumeurs intéressantes sur l’élargissement attendu de la gamme du constructeur de Zuffenhausen. Plutôt que de rumeurs, on oscille entre bruits de couloirs et confirmation. Détails.

 

Les choses sont pour l’heure claires. La gamme du constructeur allemand s’articule autour des Cayenne, Panamera, 911 et tandem composé des Boxster et Cayman. Relayant des indiscrétions lâchées par le grand patron de la marque, Matthias Müller, le média Auto Motor und Sport entend offrir sept modèles permanents à son catalogue. On ne comptera donc pas ici la prochaine 918 Spyder dont la version de série sera révélée dans les allées du salon de Francfort.

Il manque donc trois autos pour arriver à ce chiffre. Une est connue, ce sera le futur SUV d’entrée de gamme alias Macan. Quid des rumeurs ou confirmations pour les deux dernières ? Là encore une autre confirmation avec la fameuse Pajun alias Panamera Junior dont on peut avancer la présentation dans les deux années à venir.

Quant à la dernière, on en revient à la fameuse rumeur autour de la Fefi, Ferrari Fighter, ou encore nouvelle sportive devant s’intercaler entre les 911 et 918 Spyder. Évidemment dans ce flot de bruits ou confirmations, on exclut l’élargissement programmé de la seule famille de la 911 dont la Turbo sera par exemple l’une des prochaines nouveautés (sans omettre les renouvellements de génération).

A lire également. Porsche 960 : la rumeur confirmée.

Source : Auto Motor und Sport.

Crédit illustration : Porsche.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Du neuf attendu chez Porsche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
nicolas
Invité

Panamera, Cayenne, 911, Boxster et Cayman, je compte 5 modeles non………

STR
Invité

Panamera, Cayenne, 911 coupé, 911 cabriolet, 911 targa, Boxster et Cayman : le compte est bon, rien à ajouter.

wpDiscuz