Accueil Général Detroit Electric : rumeurs sur la gamme

Detroit Electric : rumeurs sur la gamme

51
0
PARTAGER

Quelques heures après le lever de voile sur la SP:01, une Lotus Elise zéro émission au style revu et corrigé, voici de menues rumeurs quant à l’élargissement attendu de la marque américaine. Revue de détails officieux avant des révélations officielles.

 

Plusieurs informations sont à rappeler ou évoquer. Primo, confirmation, lors du prochain salon de Shanghai Detroit Electric annoncera un accord passé avec un grand groupe. Sur l’identité de ce fameux groupe, rien n’a encore filtré…

En revanche, deux données supplémentaires pointent. Ainsi, pour étoffer la gamme autour de la SP:01, c’est une berline et une compacte qui sont avancées à court terme. Deux autos plus grand public et au tarif respectif plus abordable.

Et quand on pense à berline électrique, on pense aussi (par exemple) à la Fisker Atlantic qui ne devrait jamais voir le jour. Quant à la compacte dont on estime le prix oscillant autour des 30 000 dollars elle viendra se poser, certes plus exclusive, que les Nissan Leaf ou Ford Focus pour n’en citer que deux. On en apprendra davantage au prochain salon de Shanghai, dernière semaine de ce mois.

A lire également. Detroit Electric SP:01 et Detroit Electric, seconde renaissance.

Source : Autoblog.com.

Crédit illustration : Detroit Electric.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz