Accueil Breaks Vauxhall VXR8 Estate, de l’avantage de la conduite à droite

Vauxhall VXR8 Estate, de l’avantage de la conduite à droite

143
1
PARTAGER

Les Vauxhall ne sont pas que des Opel rebadgées…. Il y a aussi cet engin hors norme, inconnu dans le reste de l’Europe, et qui se nomme VXR8. Déjà disponible en berline et en pick-up Maloo, voici à présent le break qui vient accentuer l’aura de la gamme VXR.

La gamme Vauxhall est désormais presque totalement identique à la gamme Opel. Fini les appellations différentes, ou les variantes de carrosserie spécifiques. Un modèle défie encore cette règle, la VXR8. Spécifique, puisque jusqu’à présent Holden ne décline pas les versions les plus extrêmes de sa gamme Commodore en direction à gauche… Nos voisins britanniques ont donc droit à leur version locale de la HSV R8. Déjà commercialisée en berline et en pick-up (Maloo), et avant que la nouvelle Commodore n’arrive, la voici à présent disponible en break. Plus de volume de chargement, mais toujours le même tempérament chaud : un V8 LS3 de 6,2l de cylindrée de fort de 431 ch, sans transmission intégrale, sans arsenal complet de béquilles électroniques…

Alors, maintenant que la Commodore SS est disponible en direction à gauche (Chevrolet SS pour les Etats-Unis), auront nous droit à une Opel Commodore OPC ??? Sans doute pas, et les anglais devraient continuer à profiter des œuvres de HSV à l’avenir…

2013_Vauxhall-VXR8-Estate_032013_Vauxhall-VXR8-Estate_042013_Vauxhall-VXR8-Estate_022013_Vauxhall-VXR8-Estate_012013_Vauxhall-VXR8-Estate_082013_Vauxhall-VXR8-Estate_11

Source : Vauxhall

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Vauxhall VXR8 Estate, de l’avantage de la conduite à droite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
STR
Invité

Erreur dans le titre : VXR et pas VRX.

wpDiscuz