Accueil Général Une série spéciale pour la Fiat 500L

Une série spéciale pour la Fiat 500L

272
11
PARTAGER

En se replongeant quelques petites semaines en arrière, on apprenait que la gamme mécanique de la Fiat 500L s’étoffait avec le renfort de nouvelles motorisations. Histoire d’être complet sur e sujet, info alors passée à la trappe, précisons que cette annonce s’accompagnait de la série spéciale 500L Limited Edition en motorisation 1,6 l diesel MultiJet II de 105 ch.

 

Histoire d’être complet sur le sujet, voici donc les détails entourant cette 500L Limited Edition en motorisation 1,6 l diesel MultiJet II de 105 ch, une série spéciale qui sera commercialisée à 300 exemplaires en France. Offrant un avantage client de 1 325 €, cette série reçoit nombre d’équipements en plus des éléments de la finition Easy sur laquelle elle repose.

Elle hérite ainsi de : radar anti-collision, navigateur GPS TomTom, rétroviseur intérieur photochromatique, aide au stationnement et allumage automatique des feux et des essuie-glace. Sur la plan du style, elle se décline en finition bicolore métallisée avec toit blanc Cinema Noir ou Moda Gris, gagne des jantes alliage de 17 » bicolores et des coques de rétroviseurs blanches. Elle est proposée au tarif unique de 22 400 €.

A lire également. Fiat étoffe la gamme mécanique de la 500L, Los Angeles 2012 : Fiat 500L et 500L Trekking, Detroit 2013 live : Fiat 500L et 500L Trekking et Essai Fiat 500L : partie 1, partie 2 et partie 3.

Source : Fiat.

Crédit illustration : Fiat.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Une série spéciale pour la Fiat 500L"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bernardo
Invité

. . . hum , déjà une Série Limitée . ! ?

ça sent le début de la fin , déjà une chute des ventes et le besoin de les relancer . ? !

avec un GPs TomTom , une Fiat 500 Tomtom . . . comme une Renault en somme . . . 🙂

Bruce
Invité

Queneni mon bon bernardo !!

Cette 500 L fait un carton en Italie 🙂

Et permet à Fiat de limiter la casse 😉

Cette série spécial permet de renforcer les ventes de ce jolie monospace ..ludique ..pratique ..universel <3

Jean
Invité

Depuis combien de temps est-il en vente ? Je n’en ai jamais vu dans la rue… Je vois une floppée de Clio 4 et de 208 et bientôt des Captur et des 2008 (à mon avis, d’après les retours positifs dans toute la presse et sur le net) mais de 500L, point du tout…

STRATOS
Invité

J’ai déjà vu pas mal de 500 L sur les routes suisses et souvent immatriculées en France 🙂 La 500L est en vente depuis fin 2012 (novembre sauf erreur), donc il faut lui laisser encore un peu de temps. De plus il manquait des motorisations (essence et diesel) plus puissantes pour démarrer les ventes, ce qui est chose faite depuis très peu de temps. Dans tous les cas, ce ne sera pas un modèle de grande diffusion comme une clio ou 208. Les petits monospace représentent moins de vente.

panama
Invité

Idem jamais vu dans la rue sauf une à Turin…

Effectivement le coup de la série spéciale est un peu suspect : soit on lance la voiture avec un série spéciale (genre VW Up), soit on soutient plus tard les ventes avec quelques séries (genre Mini).

… ou alors c’est pour faire face à une forte demande de négociation tarifaire des clients potentiels (les séries spéciales ne se négocient pas en général…).

On ne peut pas gagner à tous les coups, Monsieur Fiat !

Rv11
Invité

J’arrive pas à m’y faire, je la trouve tellement mal proportionnée, pourtant la 500 est vraiment sympa mais ce look de baleine franchement je comprends l’arrivée très rapide d’une série limitée !
Idem que les autres, j’en ai pas vu une jusqu’à présent…

tom
Invité

+1. Le design de la calandre n’est vraiment pas terrible.

wpDiscuz