Accueil Maserati Spyshots : Maserati Ghibli

Spyshots : Maserati Ghibli

48
8
PARTAGER

La Quattroporte a lancé l’offensive de nouveautés destinées à faire de MAserati une marque d’envergure et non plus un hyper spécialiste. La prochaine étape de nomme Ghibli, et avant sa présentation à Shanghai, les prototypes accumulent les kilomètres, désormais avec leur carrosserie complète.

Durant l’hiver, plusieurs prototypes de la nouvelle Maserati Ghibli ont été entrevus. Ils arboraient toutefois encore une carrosserie résultat d’un assemblage de pièces de Quattroporte afin de dissimuler l’apparence du véhicule. Le dernier prototype arbore ici sa carrosserie définitive, mais lourdement arnachée. Destinée à concurrencer les BMW Série 5, Jaguar XF ou Mercedes Classe-E, elle jouera un rôle décisif pour atteindre l’objectif de volume que s’est fixé Maserati : 50.000 voitures en 2015… contre 6.288 en 2012.

Cette nouvelle berline sera dévoilée au salon de Shanghai, et reposera sur la plateforme raccourcie de la nouvelle Quattroporte..

Source et photos : Autoevolution

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Spyshots : Maserati Ghibli"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Edonis V12
Invité

d’où vient cet objectif presque insurmontable?

Manchu
Invité

Des burnes de M. Sergio Marchionne. Et il en faut pour sortir un tel objectif.

SAM
Invité

A voir en vrai!

greg
Invité

Je pense que les chiffres peuvent être atteints…A condition de développer à mort le réseau.
Ce que Porsche avait fait quand le Cayenne est arrivé.
Mais chez Fiat, silence radio, je n’ai trouvé aucune dépêche ni info ou une quelconque annonce d’investissement.
Sinon j’ai le sentiment que la Ghibli est la vraie Quattroporte (du point de vue de la taille), tandis que la Quattroporte est une Quattroporte XL.
On repassera niveau créativité.

leelabradaauto
Invité

De la pluralité, peut venir un choix. C’est très bien à mes yeux que les médias cible la maserati Ghibli rivale des Allemandes et Jaguar xf. On aurait tous aimé qu’une française soit dans ce cercle.

Bruce
Invité

+ 1 lelabreauto

Bravo Sergio 😉
Il est futé …il s attaque aux allemand pas avec une Fiat !! Mais une MASERATI !! Le trident est plus adéquat pour enfourcher la concurence 🙂

Et bientôt la nouvelle grande alfa pour l épauler dans sa reconquête >>>la giulia <3

Bruce
Invité

FOOOOOORZA ITALIA !!!!!!!!!!
SIAMO I PADRONI DEL MONDO !!!!!!!!!!!

juuhuu
Invité

Comme quoi, alors qu’on nous saoule que non, ce n’est pas possible de faire un haut de gamme français, eh bien si on peut faire de l’alternative aux allemandes…

wpDiscuz