Accueil Breaks Spyshot : Volkswagen Golf VII break

Spyshot : Volkswagen Golf VII break

107
11
PARTAGER

La valse des variantes de la nouvelle Golf VII continue quelques jours avant le début du salon de Genève. Tandis que les versions GTI, GTD ou encore électrique font parler d’elles, c’est aujourd’hui l’itération break qui se fait surprendre en phase de tests.

Appelez là Estate, SW ou Variant, elle n’en demeure pas moins un break. Déjà aperçue sur la route et en vidéo, la Golf break restait jusque là fortement camouflée. Elle se dénude sur ces clichés et laisse apparaître à la lumière son long coffre. Les feux arrières, encore cachés, ne profitent pas ici du dessin final. En effet, il faudra compter sur des optiques se rapprochant davantage des versions 3 et 5 portes. Le coffre devrait atteindre jusqu’à 1 665 litres contre 1 550 litres pour la Golf SW actuelle.

La nouvelle Golf break profitera des mêmes motorisations que la Golf « normale » et serait proposée dans une version 4 roues motrices 4Motion. Sa présentation pourrait avoir lieu au salon de Genève la semaine prochaine, dans ce cas, le stand VW devrait être dominé une fois de plus par son modèle phare.

Via : Autoblog.it

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Spyshot : Volkswagen Golf VII break"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Quand Dacia sortira la version break de la Logan, VW saura que la Golf VII break qu’il propose est ratée.

Membre

Il n’y a pas besoin d’attendre la dacia pour s’en convaincre, elle l’est déjà. Bref, avec VW c’est à l’est rien de nouveau. Mais bon, c’est une VW, elle se vendra, même si c’est de la m****

Moi
Invité

Sam, c’est toi le raté!

Pierre
Invité

Ahaha, oui effectivement ça m’en a tout l’air !

Allegra
Invité

Prenez une Golf VI break. Ajoutez la base et la face avant de la Golf VII, aiguisez le dessin des feux arrières, incorporez une ligne de caisse légèrement plus saillante, pétrissez le tout et voilà : la Golf VII Break.

Bon d’accord, on savait que ça serait pas une révolution cette Golf VII. Même si elle marche bien je m’étonne que le style change si peu depuis 3 générations.

Membre

et encore, t’inquiète pas, le style changera peu aussi pednant les 3 prochaines générations à suivre. Faut pas faire fuir la base de client-mouton.

forever young
Membre

Regardez bien les feux, c’est un fake. C’est un autocollant, on entrevoit les vrais feux en dessous beaucoup plus étirés et fins.
Et en ce qui concerne le style de cette voiture, pour ma part je ne vois pas pourquoi ils changeraient une formule gagnante.
C’est certes pas très fun mais c’est très bien fait fait, ça vieillit bien et c’est équilibré.
Entre ça et une Megane break avec ses feux en relief qui ressemblent à des verrues ou une immonde 308 sw avec ses feux en banane, mon choix est vite fait…

Membre

formule gagnante ? T’a vu les chiffres de ventes du secteur des break compact ?

Das auto du peuple
Invité

Je la trouve équilibrée et ce n’est qu’un mulet . Je roule en Golf et j’aime ça ! C’est de la qualität !

wpDiscuz