Accueil Land Rover Spyshot : le nouveau Range Rover Sport s’annonce

Spyshot : le nouveau Range Rover Sport s’annonce

63
3
PARTAGER

Encore un plan de communication qui tombe à l’eau… Alors que Land Rover dévoilait récemment un teaser annonçant la présentation prochaine du nouveau Range Rover Sport lors du salon de New-York, ce dernier vient de prendre la poudre d’escampette. Des photos, certes non frappées du sceau officiel, permettent ainsi de le découvrir avec ces belles vitres surteintées.

 

Qui est-ce qui a laissé traîner le nouveau Range Rover Sport à la vue de tous dans un garage ? Comme on avait pu l’apprécier via la dernière génération du Range Rover, le Sport poursuit la tendance insufflée avec une parenté cosmétique affirmée avec l’Evoque. Ou comment faire du Range Rover Sport un Evoque plus massif.

Comme son cousin Range Rover, le Sport repose sur la plateforme PLA (et non splus sur le Discovery) gage d’un poids réduit. Quant à la gamme mécanique, elle sera coiffée par le V8 à compresseur développant 510 ch.

Une inconnue demande encore éclaircissements : savoir si le nouveau Range Rover Sport se déclinera bien dans une version offrant de la place pour sept occupants. Avec ces images en fuite, il serait désormais étonnant que la marque ne lève officiellement pas le voile sur le Range Rover Sport avant ce 26 mars.

A lire également. New-York 2013 : du Sport pour le Range Rover.

Source : Automonthly et Tintdude.

Crédit illustration : Automonthly.

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshot : le nouveau Range Rover Sport s’annonce"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Brigitte lanusse
Invité

Trop de ressemblance avec l’Evoque, dommage. Il n’a plus rien d’original.

juuhuu
Invité

Au final, ces fuites, ca fait autant parler… Alors les soi disants plan de comm de mes deux qui tombe à l’eau, c’est des larmes de crocodiles !!

rico
Invité

superbe…….les suv germaniques ont du soucis a se faire…

wpDiscuz