Accueil Ferrari Spyshot : la Ferrari F12berlinetta mystère

Spyshot : la Ferrari F12berlinetta mystère

67
3
PARTAGER

Prenant la relève d’une certaine 599, la Ferrari F12berlinetta était dévoilée lors du salon de Genève millésime 2012. Quelques semaines pus tard démarrait sa carrière commerciale. Alors que tous les regards se tournent actuellement vers la Ferrari LaFerrari, du neuf semble se profiler pour la GT.

 

Un spyshot vient ainsi permettre de découvrir une étrange unité de la GT italienne. On y retrouve évidemment la silhouette de la F12berlinetta mais celle-ci laisse découvrir un camouflage qui habille de manière importante toute la partie arrière.

Les rumeurs vont bon train, chacun y allant de sa spéculation. Si une version flanquée des trois fameuses trois lettres GTO (Gran Turismo Omologata) paraît prématurée, il en va de même pour une déclinaison Spider trop proche vis à vis du lancement de la GT. Reste l’option du pack HGTE, alias Handling Gran Turismo Evoluzione, comme autre possibilité.

Une quasi certitude : les orifices ou extracteurs d’air implantés à l’arrière près des feux sont inédits. A voir et revoir dans les prochaines semaines ce qui se se sera cache sous cette évolution de la F12… L’image est à découvrir en grand via ce lien.

A lire également. Genève 2012 live : Ferrari F12 et La Ferrari F12berlinetta en détails.

Source : TheSupercarKids.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshot : la Ferrari F12berlinetta mystère"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Ferrari par ci
Ferrari par 😉

A ce rythme la !! Beaucoup de conçurent en du mal à suivre !?! Surtout la rival de Bologne 🙂

Une F12 berlinetta avec un v12 de 800ch …ça fait peur tout ça ..

Greg
Invité

F 12 HYBRYD !!

wizzzzzzz
Invité

f 12 diesel……

je sors…

wpDiscuz