Accueil BMW Spyshot : BMW M4

Spyshot : BMW M4

48
4
PARTAGER

Petit à petit la belle se dénude. La future BMW M4 poursuit ses tests et enlève discrètement quelques éléments de camouflage en comparaison avec ses dernières photos volées. Sa sortie devrait intervenir en 2014 mais pour l’instant BMW reste avare en information officielle. Les nouveautés les plus importantes sont cependant déjà connues et n’attendent plus que la confirmation de Munich.

La marque bavaroise est actuellement en plein rush de développement puisque la Série 4 normale ainsi que la nouvelle M3 (nom maintenant donné seulement à la berline sportive) peaufinent également leurs réglages. Si côté moteur les fans de la marque sont presque sûr de voir apparaître un moteur équipé de 6 cylindres en ligne aidés de turbos à la place du V8 actuel, la puissance est encore inconnue; elle devrait tourner aux alentours des 450ch. La M4 devrait également se présenter avec une boîte manuelle à 6 rapports ainsi qu’une automatique à 8.

Plus d’images ici.

A lire également : BMW M3 Coupé Lime Rock Park Edition : que pour les USA

Via Autoblog

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshot : BMW M4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Edonis V12
Invité

elle va faire mal celle la

Elrifiano
Invité

Bon c’est quand qu’ils vont nous en montrer quelque chose y’en a marre des mulets noirs. Chez Mercedes le modèle AMG débarque 6 mois après la nouvelle génération d’un modèle chez BMW c’est toujours 1 an et demi voir 2 ans ils abusent là!

J’espère que cette M4 sera la descendante directe de la M3 E46 après une E92 qui m’a laissé un avis mitigé.

VLM
Invité

Je ne pense pas qu’elle s’inscrira dans la lignée de la E46, aujourd’hui la série 1 est là pour ça, je l’imagine clairement dans la continuité de la E92 en plus légère et moins polluante, espérons juste que les freins soient vraiment en béton armé pour une fois. En tout cas j’ai vraiment hâte de la découvrir.

VCR
Invité

Je parierai plutôt sur la DCT à rapports en lieu et place de la ZF, qui n’a à mon goüt pas sa place sur une « M ». Les M5 et M6 sont au double embrayage.

wpDiscuz