Accueil Concept car Shanghai 2013 : Nissan Friend-ME Concept

Shanghai 2013 : Nissan Friend-ME Concept

76
0
PARTAGER

A l’occasion du salon de Shanghai, le constructeur japonais présentera les GT-R, Murano ou Teana, entre autres. Mais la marque révélera également un concept inédit au patronyme tout aussi surprenant puisque baptisé Friend-ME. En attendant le lever de voile, rien de franchement concret à se mettre sous la dent et la rétine.

 

Ce sont de menues informations lâchées par Nissan qui viennent donner quelques informations sur le concept. Baptisé Friend-ME, un nom ne demandant pas de traduction, le concept entend exciter le salon automobile de Sanghai.

Il entend aussi être fun et divertissant. On évoque notamment un recours important aux différentes technologies embarquées, des technologies de divertissement accessibles pour les quatre occupants de l’auto. Enfin, on sait aussi que ce concept aura été réalisé par le bureau de design Nissan à Pékin avec le souci de capter l’attention la jeune génération chinoise.

De bien belles déclarations qui ne sont pas illustrées par une image ou le moindre teaser ni enrichies de quelconque donnée technique par exemple. A suivre en détails et en clair dès l’ouverture du salon de Shanghai le 21 avril prochain.

Source : Nissan.

Crédit illustration : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz