Accueil Art automobile Le concept Pininfarina Sergio en petite série limitée ?

Le concept Pininfarina Sergio en petite série limitée ?

123
3
PARTAGER

Selon une interview accordée à Autonews, la société Pininfarina réfléchirait à une série très limitée (entre 5 et 6 exemplaires) du concept-car Sergio vu dans les allées du salon de Genève.

Le directeur général de Pininfarina, Silvio Angori, a annoncé qu’il « envisage de produire en série très limitée« , le concept Pininfarina Sergio à un prix aux environs de trois millions d’euros l’unité. Ce prix mettrait la voiture dans les mêmes eaux tarifaires que la Lamborghini Veneno dont la production se limite à trois exemplaires et dont le prix est de 3,5 millions d’euros.

Le chef designer de Pininfarina, Fabio Filippini, ajoute que certains éléments de la barchetta restent très difficiles à mettre en production directement comme par exemple la hauteur de l’arceau arrière qui sert d’aileron.

CependantFilippini a ajouté qu’il savait « comment et où modifier le concept pour en faire un modèle homologable pour la route« . De plus les règles d’homologation pour ce type de véhicule sans pare-brise imposent le port d’un casque obligatoirenmais Filippini explique qu’un petit pare-brise permettrait à ceux qui le souhaitent de rouler sans casque.

Source : Autonews

A lire également :
Genève 2013 Live : Pininfarina Sergio – l’hommage au maître

A voir également : Galerie Concept Pininfarina Sergio
[zenphotopress album=14569 sort=random number=5]

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Le concept Pininfarina Sergio en petite série limitée ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Elle est irrésistible !!

C est la plus belle du salon <3

Je signe de suite 🙂

joledemago
Membre

très jolie en effet, au contraire de la planche de bord…

juuhuu
Invité

Ouf Bruce est la ! Je te croyais en vacances…

Pas mal je trouve, j’aime surtout l’intérieur et l’ensemble des positionnements, un poil moins convaincu de prime abord par la ligne général. Après les moulins seront la pour filer le smile !

wpDiscuz