Accueil Nissan La Nissan March/Micra restylée en fuite

La Nissan March/Micra restylée en fuite

103
6
PARTAGER

Quelques jours après que des spyshots auront permis de découvrir les grandes lignes de la Nissan March/Micra restylée, plusieurs images viennent de prendre la fuite sur la toile, des images officielles (à défaut  pour l’heure de communiqué de presse officiel) initialement publiées sur le site de Nissan Thaïlande.

 

Attendue pour une présentation officielle dans quelques heures à l’occasion du salon de Bangkok (du 27 mars au 7 avril), voici donc que la Micra/March (ou vice-versa) prend la fuite sur la toile. Des indiscrétions avant une présentation, du classique.

Comme on avait pu l’appréhender grâce aux précédents spyshots, la citadine mondiale de la marque entend un peu monter en gamme. A travers ce restylage de mi-carrière, elle hérite par  exemple d’une face avant un peu retouchée entre bouclier, calandre, antibrouillards, nouvelle implantation du logo et prise d’air. Le traitement des phares évolue aussi à l’instar d’une certaine Pulse.

A l’arrière, le bouclier est aussi modifié alors que le traitement des optiques (leds) évolue également. L’habitacle sera aussi un peu retouché comme au niveau de la planche de bord. Patience désormais jusqu’au communiqué officiel qui ne tardera pas… Tout comme ne tardera pas un restylage identique pour notre cousine européenne Micra à cette Thaïlandaise March.

A lire également. Spyshot : le restylage de la Micra s’annonce via la March, Essai Nissan Micra : partie 1, 2 et 3.

Source : Indiansautoblog.

Crédit illustrations : Nissan.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "La Nissan March/Micra restylée en fuite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

Apres les best sellers des premieres versions, voire ce qu’ils ont fait d’un succes comme Micra me fait mal pour eux…
Comment a t-on pu oser dessiner ca… plus aucun charme rien…
L’absence de Diesel dans la gamme me la rend sympatique mais c’est tout…
Donc une branlee commerciale meritee en europe.
Et pi c’est tout.

Carlos Ghost
Invité
Cher Pedro, je suis soulagé de ne pas être le premier à déplorer la dénaturation du style simple et précis de la Micra actuelle. Il faut dire qu’elle était victime de ses rondeurs, qui en faisaient pour certain une « voiture de femme », admirer la misogynie. Mieux que ça : une « voiture de tapette », comme l’avait dit un vendeur de chez Nissan (si, si) à un jeune couple hétéro de mes relations, plutôt du genre cardinal Barbarin que du genre Cage aux folles. Qui avait quitté vite fait la concession sans rien acheter. Pas sûr que le jeune c.n ait fait… Lire la suite >>
Navigator84
Invité

Heureusement que Nissan a le Juke et Qashqai en Europe et les Note et Serena au Japon pour vendre des voitures.

timmy25
Invité

Si je trouve la version restylée plus jolie que la version pré-restylage, elle reste quand même moins sympa que les générations précédentes.

litlfred
Invité
Un coup de maitre ! Tout dans l’elegance et le rafinement, meme la peinture est extraordinaire. Bon apres, il faut bien comprendre que le marche cible de la micra n’est certainement pas la France et que meme l’Europe ne représente que l’un de ses débouchés. Les codes stylistiques sont tellement differents d’un continent à l’autre qu’elle doit etre le fruit d’une sorte de consensus pour s’accorder peu ou prou aux maximum de marchés et contenter le plus d’acheteurs potentiels. J’ignore si ses chiffres de vente globaux sont en ligne avec son target, mais c’est le seul élément qui permettait de… Lire la suite >>
Nismo27
Invité

Mais que c’est fade! Ou est le charme qui a fait le succès de l’ancienne!

wpDiscuz