Accueil Mercedes Genève 2013 : Mercedes ML Royale Revox par Carlsson

Genève 2013 : Mercedes ML Royale Revox par Carlsson

299
0
PARTAGER

Voici l’un des modèles qui trônera sur le stand Carlsson du salon de Genève à partir de demain. Cette préparation, baptisée CML Royale Revox, sera ensuite proposée afin de séduire les propriétaires de ML500 ou même de ML63 AMG. Revue de détails avant le lâcher du fauve.

 

Quand le Mercedes ML500 ou le ML63 AMG s’offre une pause par les ateliers des Allemands de Carlsson, il bénéficie d’un programme plutôt complet, une offre qui se décline à l’extérieur comme à bord ou sous le capot.

Sous le capot justement, pour les deux versions, le préparateur allemand promet une hausse de l’agrément avec 625 ch et 800 Nm (quand par exemple un ML63 AMG culmine à 557 ch et 760 Nm). Le 0 à 100 km/h demande alors 4,4 s pour une vitesse de pointe portée à 300 km/h, ceci contre 4,7 s et 280 km/h pour ce même ML 63 AMG avec Pack AMG.

Au niveau comportement et optimisations châssis ou trains roulants, les modifications s’articulent autour d’une suspension sport Carlsson C-Tronic, réduction garde au sol de 30 mm, montes gommes Vredestein en 295/30, jantes Diamond Edition de 22″, etc.

Le kit carrosserie intègre bas de caisse, lèvre de spoiler, bouclier avant, bouclier arrière, diffuseur, marchepieds latéraux, quatre sorties d’échappement, leds ou antibrouillard complémentant la panoplie extérieure. On note aussi la finition bi-tons.

Enfin, à bord, Carlsson promet du cuir Nappa, Alcantara, inserts, boiseries, pédalier alu, seuils de portes en acier inoxydable ou nouvel ensemble audio Revox offrant par exemple une paire de subwoofers de 30 cm de diamètre, HP, tweeter, le coeur du système étant implanté sous le plancher du coffre.

Source : Carlsson.

Crédit illustrations : Carlsson.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz