Accueil Salon de Genève Genève 2013 Live : Tata Indica Vista Concept S, épicée

Genève 2013 Live : Tata Indica Vista Concept S, épicée

80
3
PARTAGER

La Tata Indica est distribuée en Europe, notamment en Italie ou en Espagne, mais reste plutôt marginale. La faute à un dessin trop sobre ? Ou à son prix finalement pas si attractif vu l’assemblage de la bête ? Qu’à cela ne tienne, Tata nous présente l’Indica Vista Concept S. S comme Sport…

Coté plumage cet Indica Vista S Concept donne dans le voyant. Par rapport à la série, les feux conservent leur forme mais passent aux lentilles, les rendant un peu plus expressifs. Le bouclier avant est plus travaillé et intègre des anti-brouillards et des feux diurnes à LED. Les ailes légèrement élargies, ainsi que les bas de caisse accentuent l’allure sportive. A l’arrière un aileron plus discret que lors du Salon de New Delhi 2012 chapeaute le hayon.

Un diffuseur et une sortie centrale finisse le tableau extérieur. A l’intérieur on trouve des baquets cuir Sparco, un volant trois branches ainsi qu’une mini télémétrie. Néanmoins les matériaux employés ainsi que la perception visuelle gâchent quelque peu l’ensemble. Sous le capot on trouve un multijet essence d’origine Fiat qui développe 95 chevaux et 200 Nm de couple (160km/h en pointe). Bref juste de quoi épicer un peu le tempérament de cette Indienne mais pas la transformer en bombinette.

[zenphotopress album=14702 sort=random number=15]

Crédit Photo : Frédéric P./Le Blog Auto

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2013 Live : Tata Indica Vista Concept S, épicée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Ah ben moi, un style sobre comme ça, en revoyant la dernière Note avec ses lignes qui partent dans dans tous les sens, j’en veux bien !

(Sauf le volant, complètement rapporté car très Note, justement.)

Tata aurait mieux fait de s’inspirer du volant de ses Jaguar !

jr
Invité

je ne comprends pas qu’en ayant jaguar et land rover dans son portefeuille de marque tata ne sorte pas quelque chose de plus evoluer pour l’europe tout du moins car pour l’inde c’est surement tres adapté pour le marché

matta
Membre

Euh…opel meriva nan?

wpDiscuz