Accueil Lancia Genève 2013 live : Lancia Delta S Momodesign

Genève 2013 live : Lancia Delta S Momodesign

292
4
PARTAGER

En l’absence claire et nette de réelle nouveauté, sur le stand Lancia on fait avec les moyens du bord en proposant des séries spéciales/limitées. Ainsi, après l’Ypsilon Elefantino, c’est la Delta qui joue aussi les pompiers de service pour la marque italienne. Et s’expose à travers la série Delta S by Momodesign.

 

Première sortie publique mondiale En suisse pour cette Delta S by Momodesign, une présentation qui se tient avant son introduction sur les marchés au mois de mai prochain.  Celle-ci se distingue par plusieurs retouches cosmétiques et parures stylistiques. L’Italienne hérite de jantes de 18″, optiques légèrement fumés, finition extérieure Ecochrome ou encore un hayon noir brillant. A son lancement, elle sera aussi proposée à travers deux nouvelles livrées, le gris métallisé anthracite et un bicolore gris anthracite/noir.

L’habitacle se distingue aussi quelque peu. On découvre le ton noir brillant au niveau de la console centrale, des inserts Ecochrome, un tachymètre qui se pare de jaune ou des sièges particuliers s’habillant de cuir et d’un tissu technique dixit Lancia.

Selon les marchés, le client aura le choix entre les motorisations 1.4 l Turbo-Jet 120 ch, 1.4 l Turbo-Jet GPL 120 ch, 1.6 l MultiJet 120 ch, 1.9 l Twin Turbo MultiJet 190 ch. Lancia ne communique aucun tarif.

2013_Landia-Delta-S-Momo_092013_Landia-Delta-S-Momo_072013_Landia-Delta-S-Momo_102013_Landia-Delta-S-Momo_082013_Landia-Delta-S-Momo_052013_Landia-Delta-S-Momo_022013_Landia-Delta-S-Momo_062013_Landia-Delta-S-Momo_032013_Landia-Delta-S-Momo_042013_Landia-Delta-S-Momo_01

A lire également. Genève 2013 : le programme Lancia.

Source : Lancia.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Genève 2013 live : Lancia Delta S Momodesign"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Toujours autant de stile dans cette Lancia delta aux charme très latin 😉

La ligne très baroque ..l intérieur luxueux ..vraiment une delta pleine de charme ..

La série momodisegn est vraiment bien équipée ..

Ajoutée à cela un moteur twinturbo jtd de 190 ch ..et cette delta est une invitation aux plaisir 🙂

Membre

c’est vrai qu’elle a infiniment plus de charme que les allemandes, mais malgré tout, elle s’éloigne un peu de l’esprit plutôt sport des deux premières générations de Delta pour devenir un salon sur roues. Je sais pas si un bien ou pas, mais quand même

Grez
Invité

Toujours aussi jolie et originale qu’à ses débuts. Les 3 compactes italiennes du groupe ne prennent pas une ride en vieillissant face aux récentes concurrentes.

1er
Invité

1er commentaire … Berlusconi … euh pardon Bruce …

Lancia est à la ramsase totale tout le monde le dit … les dirigeants de la marque les personnes présentes sur le stand à Genêve, les membres des différents clubs, les concessionnaires, les anciens acheteurs mais toi t’y croit toujours … c’est beau

Enfin moi je trouve ça triste

wpDiscuz