Accueil Concept car Genève 2013 Live : Ford Tourneo/Transit Courrier

Genève 2013 Live : Ford Tourneo/Transit Courrier

126
3
PARTAGER

La gamme d’utilitaire du constructeur à l’ovale bleu s’élargit. Après le Tourneo/Transit, la variante « Custom » ou « Connect » déjà dévoilés dans les salons précédents, voilà le Tourneo Courrier, le plus compact de la gamme des utilitaires de Ford.

Coté style, ce Tourneo Courrier fait dans le connu. En effet la face avant et le profil reçoivent le traitement de ses grands frères. Enfin presque puisque ce Tourneo Courrier voit la grande calandre remonter légèrement et la double barrette centrale disparaître. Au final la face avant fait beaucoup moins utilitaire que chez beaucoup de concurrents même si dès que l’on regarde de profil, on retombe dans le monde du chargement.

Les cotés de ce Tourneo Courrier sont en effet très verticaux pour maximiser l’espace de chargement. A noter que la porte arrière est coulissante et amène sur une partie arrière elle aussi très verticale. L’intérieur reçoit ici un traitement spécifique pour au « concept » mais si les matériaux ne devraient pas survivre à la mise en production, les formes elles oui.

[zenphotopress album=14653 sort=random number=5]

Crédit Photo : Clément V./Le Blog Auto

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2013 Live : Ford Tourneo/Transit Courrier"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

La vache, comme le nouveau design ford, pourtant pas si mauvais que ça, ne peut pas aller partout !

kitnoce
Invité

Pourtant plus cool qu’un Kangoo non?

l abbé Taillere
Invité

Enfin un design carrement sympa…absolument rien de comparable avec l hideuse armoire qu etait l ancienne génération !!!!

wpDiscuz