Accueil Chevrolet Genève 2013 Live : Chevrolet retouche son Captiva

Genève 2013 Live : Chevrolet retouche son Captiva

108
0
PARTAGER

 

Arrivé à mi-vie, le Captiva se refait une petite beauté. Les différences sont dans les détails mais permettent au Captiva de conserver une certaine fraîcheur vis-à-vis de la concurrence. Feux à LED, boucliers avant et arrière redessinés ainsi que de nouveaux coloris intérieurs sont au programme.

A l’avant, le bouclier intègre désormais plus les anti-brouillard qui voient leur entourage être redessiné. Le bas du bouclier est également retouché et allège un peu le dessin massif de la face avant. La calandre quant à elle adopte un nouveau motif de maille, ainsi qu’une barre noire (sous le logo Chevrolet) plus épaisse pour accueillir les radars avant.

A l’arrière, les feux ne changent pas de forme mais sont complètement revus à l’intérieur. Rouges, quand sur l’ancienne version ils étaient majoritairement blancs, ils disposent désormais de la technologie LED. Le bouclier pour sa part est complètement redessiné pour là encore alléger le trait. La partie non peinte remonte un peu plus haut et le diffuseur en aluminium s’élargit. Les deux sorties d’échappement sont conservées mais sont désormais trapézoïdales.

[zenphotopress album=14587 sort=random number=10]

Crédit Photo : Soufyane B./Le Blog Auto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz