Accueil BMW Genève 2013 live : BMW i3 Coupé Concept

Genève 2013 live : BMW i3 Coupé Concept

101
1
PARTAGER

Après avoir été présentée à Los Angeles puis à Detroit, la BMW i3 Coupé Concept fait sa première apparition européenne au salon de Genève et peut-être l’une de ses dernières « représentations » avant le modèle définitif.

Bien plus qu’un concept-car, cette BMW i3 Coupé Concept en donne davantage concernant le modèle de série, la BMW i3. Tout d’abord, le design se marque un peu plus face au premier concept-car, notamment sur la face avant avec les naseaux en relief. Les portes pleines de cette BMW i3 Coupé Concept prouve la mise en production prochaine de la BMW i3.

Outre le style qui se confirme comparé au premier concept-car, cette BMW i3 Coupé Concept apporte davantage d’informations techniques. En effet, grâce aux essais grandeur nature des Mini E et BMW ActivE, la marque munichoise a pu récolter un maximum d’informations face aux besoins des utilisateurs. Grâce à cela, les ingénieurs ont pu développer les modes de conduites (Comfort, Eco Pro ou Eco Pro+) les plus adéquats en fonction de la situation.

Enfin, face à l’angoisse de la panne, la marque munichoise confirme la possibilité d’un prolongateur d’autonomie sous la forme d’un pack (en option). Cependant, toujours aucune information concernant le prix de cette extension d’autonomie, produite par un bicylindre de moto d’origine BMW et d’un générateur.

A lire également :
Genève 2013: BMW i3 Concept Coupe

Los Angeles 2012 : BMW i3 Coupé Concept

Un prolongateur d’autonomie pour la BMW i3

A voir également : Galerie BMW i3 Coupé Concept
[zenphotopress album=14704 sort=random number=5]

Crédit illustrations leblogauto.com

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2013 live : BMW i3 Coupé Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bautzen
Invité

ils sortent 2 ces concepts , La marque à l’ hélice , magnifiques.

wpDiscuz