Accueil Bentley Genève 2013 live : Bentley Mulsanne

Genève 2013 live : Bentley Mulsanne

105
0
PARTAGER

Toujours plus classieuse et soucieuse du bienfait de ses occupants, la Bentley Mulsanne se dévoile en Suisse via quelques retouches principalement centrées sur l’habitacle et le confort de ses passagers. A conduire ou pour se faire conduire cette Mulsanne ?

 

Comme on avait pu le détailler dans le sujet annonçant cette présence en Suisse, la nouvelle Mulsanne entend toujours plus choyer ses occupants. Ceci passe par exemple à travers le pack Comfort Specification quand, pour ne pas rester à côté de la plaque au niveau technologique, le pack Entertainment Specification réjouira les amateurs.

Enfin, parmi les douceurs à signaler, rappelons les nouveaux repose pieds assortis à la moquette, nouveaux rangements dans les portes arrière et, délicatesse, des rideaux opaques proposés sous trois teintes diverses (Portofino, Damson et Dark Cahsmere).

Bentley-Mulsanne-4Bentley-Mulsanne-5Bentley-Mulsanne-7Bentley-Mulsanne-13Bentley-Mulsanne-14Bentley-Mulsanne-2Bentley-Mulsanne-1Bentley-Mulsanne-6Bentley-Mulsanne-9Bentley-Mulsanne-8Bentley-Mulsanne-3Bentley-Mulsanne-11Bentley-Mulsanne-12Bentley-Mulsanne-10

A lire également. Genève 2013 : Bentley Mulsanne.

Source : Bentley.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz