Accueil Hyundai Genève 2013 : Hyundai ix35, légères retouches

Genève 2013 : Hyundai ix35, légères retouches

74
0
PARTAGER

Modèle a succès qui a largement contribué au décollage des ventes de Hyundai en Europe, le ix35 s’offre un léger rafraichissement. Pas de bouleversement à attendre sur le plan du style, mais surtout une évolution en détail pour le maintenir à jour face à la concurrence et aux autres modèles de la marque.

Ce n’est certes pas par son style que ce ix35 nouvelle version viendra bouleverser le paysage automobile. Les retouches cosmétiques les plus importantes sont les feux de jour à LED, et quelques détails de présentation, ou de finition. A l’extérieur mais surtout à l’intérieur avec par exemple une nouvelle instrumentation, tandis que l’on peut aussi attendre quelques aides à la conduite connues sur la i30.

Côté mécanique, c’est l’essence qui est en avant avec un nouveau 4 cylindres 2,0l à injection directe de la famille Nu. Un moteur qui développe 178 ch dans la i40. Quant au moteur diesel de la famille R, il est annoncé avec une technologie « Clean Diesel » qui devrait le rendre conforme à la norme Euro6.

Source : Hyundai

Lire aussi : Genève 2013 : Hyundai ix35 Fuell Cell, en marge du lancement de la production

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz