Accueil Saab Encore quelques Saab à la vente

Encore quelques Saab à la vente

58
5
PARTAGER

On croyait les dernières Saab vendues en décembre dernier, mais il en restait visiblement encore quelques exemplaires. Une vente destinée aux fans et aux collectionneurs, la plupart des véhicules étant impossible à immatriculer…

C’est à nouveau KVD Kvarndammen qui va procéder à cette nouvelle vente à compter d’aujourd’hui 19 mars. Les 78 Saab sont mises à disposition en Suède, et les lots comportent quelques pépites. Toutefois méfiance pour les amateurs, car certains de ces véhicules étaient des modèles de test, et sont impossible à immatriculer…

Pas de problème en vue pour les 31 9-4X en provenance du Mexique (où ils ont été produits par GM). La liste comporte aussi la dernière 9-3X assemblée par l’usine de Trollhättan, 7 des 30 9-5 breaks existants, et 37 des 54 9-5 berlines assemblées au compte de l’année modèle 2012… Petite pépite, la seule et unique 9-5 dotée du V6 diesel de 2,9l et 245 ch…

Pour des renseignements sur la liste des véhicules, ou participer aux enchères, c’est ICI…

Source : KVD

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Encore quelques Saab à la vente"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yop
Invité

Je n’étais pas au courant de ce V6 diesel ! Des infos supplémentaires ?

ingeniere
Membre

il s’agit du V6 3.0L VM Diesel , utilisé sur les Jeep Grand Cherokee, et que GM devait lancer sur des Cadillac et les Saab

Yop
Invité

Merci 😉

bautzen
Invité

Ces cons d’ européens qui ont laissés filer SAAB , trop tard ……

ferdin
Invité

bonne nouvelle – c’était trop triste que cette marque disparaisse – à cet égard je ne comprends pas pourquoi nos constructeurs français qui échouent régulièrement dans le haut de gamme, ne se sont pas intéressés à des modèles comme la 9.3 cabriolet qui est un modele très attractif et la 9.5 qui est magnifique. Il aurait suffit de peu de choses pour les rajeunir un petit peu – dommage

wpDiscuz