Accueil Salon de Genève Spyshots : Toyota GT86 Cabrio

Spyshots : Toyota GT86 Cabrio

75
6
PARTAGER

Dans quelques jours, Toyota dévoilera la version découvrable de la GT86 à Genève. A plusieurs milliers de kilomètres, un exemplaire dépourvu de tout camouflage a été surpris. En Afrique du Sud…

C’est à Cape Town que cet exemplaire de la GT86 cabriolet en définition de production a été surpris. Abrité dans une cour privé mais dépourvu de tout camouflage, il révèle ses lignes capote abaissée.

Le style du coupé se prêtait particulièrement bien à la suppression du toit, et cette nouvelle variante devrait connaître un joli succès auprès des amateurs du genre. Elle viendra directement rivaliser avec une Mazda MX-5 qui règne sans partage sur le segment depuis plus de 20 ans…

Source et photos : CARmag.co.za

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Spyshots : Toyota GT86 Cabrio"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
smyl0
Invité

on arrive pas a voir si c’est 2 ou 4 places … je me laisserais bien tenter dans 2-3 ans si la mx5 n’est pas a la hauteur de mes espoirs

seb
Invité

D’après les sketchs, ça sera une 4 places.
https://www.leblogauto.com/2013/02/geneve-2013-toyota-ft-86-open.html

John
Invité

ça reste homogène (c’est plutôt bien) ceci dit on perd un peu l’esprit original du coupé je trouve (dans le dessin). Je pense que c’est dû au maintient des places arrière qui rompt l’équilibre du dessin d’origine. La ligne fait du coup plus cruising et moins sportif.

Après ce n’est pas désagréable à l’oeil, juste un peu trop « kéké » pour moi

Ridge33
Invité

C’est bien parce que des cabriolets legers et abordables 4 places (hors allemandes), il n’en y a pas beaucoup.

bautzen
Invité

Pour le même prix , t’ a 1 cabriolet pas bridé et pas teuton , c’ est NOËL .

nobeal
Invité

Bonjour
j’adore cette voiture, qu’elle soit le GT86 ou la FR-S , c’est certianement ma prochaine voiture , peut-etre pas en décapotable car à Quebec ca ne s’y prete pas trop.
mais avec sa robe orange.
cordialement

wpDiscuz