Accueil Hyundai Spyshots : Hyundai Genesis

Spyshots : Hyundai Genesis

43
3
PARTAGER

Dès l’année prochaine, Hyundai renouvellera sa berline Genesis. Une seconde génération qui s’affirmera par osn style, et qui continuera la stratégie de montée en gamme de Hyundai. Avec d’importantes nouveautés d’ordre méanique.

Six ans après son lancement, la Hyundai Genesis cèdera sa place à une seconde génération, plus affirmée par son style, comme en témoignait le concept HCD-14 au salon de Détroit. Après une première tentative, elle compte en effet venir jouer les rôles de premier plan sur le marché américain, mais aussi tenter sa chance dans d’autres pays et pourrait venir en 2015 sur le marché européen.

Depuis le lancement en 2008, Hyundai a fit évoluer son offre avec le passage à l’injection directe des moteurs V6 ou V8, ou encore l’arrivée d’une boîte automatique à 8 rapports, faite maison. Pour cette seconde génération, Hyundai passera à 10 rapports, toujours avec une conception et une production interne, et ajoutera aussi, comme en témoignent les derniers prototypes toujours lourdement bâchés, la transmission intégrale. Un élément aujourd’hui devenu nécessaire dans le segment.

Source et photos : Carscoops

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots : Hyundai Genesis"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Merci la Kia K9 qui sert de base. A quand un test de la Kia K9 sur le blog auto?

yac
Invité

ou plutôt merci a la Hyundai genesis première génération qui sert de base pour la K9. enfin ! Je pense qu’elle est basé sur la plateforme BH (GENESIS) qui sert de base pour la limousine equuse BH-L.

yac
Invité

basée !

wpDiscuz