Accueil Breaks Spyshot : restylage en vue pour l’Opel Insignia Sports Tourer

Spyshot : restylage en vue pour l’Opel Insignia Sports Tourer

63
0
PARTAGER

Le renouvellement générationnel de l’Insignia n’est pas attendu avant 2015 ou 2016. D’ici là, la berline du constructeur au Blitz va passer par l’incontournable case restylage… Un restylage qui concernera évidemment aussi la déclinaison Sports Tourer de l’Insignia alias la version break.

 

Composant pour près de 70 % des ventes en Allemagne ou environ un tiers sur le marché français, la déclinaison break de l’Opel Insignia revêt une certaine importance pour le constructeur au Blitz. Comme la berline, le break profitera bientôt d’un restylage.

Quelques modèles camouflés confirment cette prochaine remise au goût du jour sur le plan cosmétique. Ces nouveautés seront sans surprises articulées autour de l’avant et de l’arrière entre boucliers, calandre, phares et feux.

Le break bénéficiera aussi de nouveautés apportées à bord entre équipements, matériaux, sellerie, etc. Enfin, les deux devraient aussi recevoir les dernières évolutions mécaniques appelées à être implantées sous le capot des différents modèles : on pense par exemple au dernier 1,6 l essence turbo ou au 1,6 l CDTI Ecotec.

Pour les spyshots, cliquez sur ce lien. A voir si Opel en montrera davantage lors du salon de Genève en mars prochain. Réponse imminente.

A lire également. Spyshot : Opel Insignia.

Source : Carscoop.

crédit illustration : Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz