Accueil McLaren Spyshot : la McLaren P1 débusquée de nouveau (vid)

Spyshot : la McLaren P1 débusquée de nouveau (vid)

62
4
PARTAGER

Petit à petit la P1 se laisse appréhender. McLaren vient ainsi hier d’en détailler toutes les spécificités techniques gardant encore sous le coude les performances de sa supercar hybride. De quoi permettre à McLaren de tout chiffrer lors de la présentation de la bête sur les moquettes du salon de Genève. Mais avant le rendez-suisse, la voici déjà en vidéo.

 

A peine entrevue à travers des détails techniques confirmés par le constructeur de Woking, une nouvelle vidéo permet d’apprécier la future P1 en train de rouler lâchée en pleine circulation et filmée depuis l’habitacle d’une 458 Spider.

McLaren Vs Ferrari, de la piste à la route et de la route à la piste. Sauf que, bien entendu, la réelle adversaire de la future hypercar hybride anglaise ne sera pas la berlinette ni son pendant décapsulé mais bien la future F70. Place aux images.

A lire également. Genève 2013 : McLaren P1, IPAS, DRS, 916 ch, 900 Nm, Genève 2013 : McLaren P1, simplicité intérieure, Genève 2013 : la P1 vante son mode race, Première sortie officielle de la McLaren P1 (avec vidéo), La McLaren P1, passagère clandestine de la présentation de la MP4-28 et Paris 2012 Live: McLaren P1.

Source : Shmee150 via Carscoop.

Crédit vidéo : Shmee150.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshot : la McLaren P1 débusquée de nouveau (vid)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fred
Invité

ca pourra être la meilleure, moi je la trouve moche, y a pas de quoi fouette un chat en ce qui concerne le deseign.

matta
Membre

Top gear a révélé les plans de la répartition moteur/batterie/boite si je n’amuse!

Rom
Invité

Spotter en 458 c’est bien, mais ça ne permet pas d’entendre le bruit.

Fred: je comprends que tu ne la trouves pas jolie, mais elle respire la puissance. Comme une MP4/12-C, ce sont les performances et les objectifs qui guident le design, et ça, ça la rend craquante. Moi, je suis méga fan des lignes.

pousky
Invité

Certains faciès de voiture font penser à des regards d’animaux parfois, et bien moi je ne peux m’empêcher de penser à Stich
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQmL7lYfgT9maEE9AgPRwlp3l27TZRXDHRrgfuFHY2riDY0to6lTg

wpDiscuz