Accueil Crossovers Spyshot : Kia Soul

Spyshot : Kia Soul

49
0
PARTAGER

Comme on a déjà pu l’annoncer il y a quelques jours, c’est sûrement lors du prochain salon de New-York que Kia lèvera le voile sur la nouvelle version de son Soul. D’ici à cette présentation américaine, l’auto poursuit son développement et vient ainsi d’être surprise dans le grand froid suédois.

 

Très lourdement camouflé au niveau de la proue de la poupe comme sur les flancs, ce proto du futur Kia Soul ne laisse pas encore clairement découvrir les nouvelles orientations stylistiques. Ce traitement cosmétique revu et corrigé devrait s’articuler au niveau des boucliers, du dessin des phares et de feux mais aussi via l’incontournable touche Tiger Nose alias le dessin de la calandre.

Introduit en 2009 et déjà restylé une fois, ce nouveau Soul se posera bien comme une version inédite restylée et probablement non une deuxième génération. Dans la bataille des crossovers compacts, le nouveau Soul semble plus massif. Il devrait reconduire la gamme des mécaniques actuellement disponibles et bénéficiera, donnée incontournable, d’améliorations diverses apportées à bord. Pour apprécier les spyshots, c’est en passant par ce lien.

A lire également. New-York 2013 : restylage en vue pour le Kia Soul, Le Kia Soul pourrait profiter d’une version électrique et Du nouveau pour le Kia Soul.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz