Accueil BMW Spyshot : BMW Série 4

Spyshot : BMW Série 4

63
1
PARTAGER

Dévoilée en partie via la Série 4 Coupé Concept présentée au dernier salon de Détroit, la version deux portes de la BMW Série 3 se découvre un peu plus dans sa version de série. Deuxième déclinaison de la Série 3 après le modèle Touring, la Série 4 sera suivie ultérieurement d’une itération cabriolet et Gran Coupé.

Continuant ses tours de roues préparatoires, la BMW Série 4 a voulu se comparer au coupé Audi A5 sur ces clichés, celle-ci étant visiblement une source d’inspiration et/ou de comparaison pour les ingénieurs BMW. Plus large, plus longue mais aussi plus basse que la berline, cette Série 4 ne devrait partager que peu d’éléments extérieurs avec la Série 3. Ses mensurations devraient être de 4mètres 64 de long, 1mètre 83 de large et 1mètre 36 de haut. Sur ces photos, il est possible d’observer le capot plongeant vers l’avant et les ailles plus larges qui faisaient partie des particularités du concept.

Les moteurs seront les mêmes que la version berline. Il faudra aussi compter sur le puissant 6 cylindres 3,3l turbocompressé qui équipera la version ultime de la Série 4 à savoir M4. Sa puissance pourrait aller jusqu’à 450ch. Pour tous ceux qui s’inquiètent du devenir de la M3 actuelle, elle devrait bel et bien rester au catalogue.

Les clichés sont à voir en intégralité ici.

A lire également : Détroit 2013 : BMW Série Coupé Concept

Via autoblog.com

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : BMW Série 4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
La Gamme Peugeot
Invité

Merci Beaucoup pour l info Je savais pas encore la honte x) Vous me l’apprenez jm’ coucherais moins bêbête grâce à l’actu

Tanks

en tout cas ça fait plaisir un blog comme ça Hop en favoris (a)

wpDiscuz