Accueil Constructeurs Rallye : le retour d’Eric Brunson en Championnat de France

Rallye : le retour d’Eric Brunson en Championnat de France

183
9
PARTAGER

Mis hors-jeu la saison dernière avec une sanction de six mois ferme (ramenée à douze mois avec sursis après appel), Eric Brunson avait menacé de partir rouler à l’étranger cette année. Sans réel débouché, le Normand profite de l’absence de favori en France pour revenir.

Après avoir traversé la manche pour essayer les nouvelles MINI John Cooper Works WRC chez Prodrive et Ford Fiesta RS WRC chez M-Sport, Eric Brunson n’a pas franchi le pas. Refroidi par le tarif demandé par les préparateurs anglais (plus de 550 000 euros pour une voiture neuve prête à courir), le vice champion de France des Rallyes 2008 roulera avec son habituelle Subaru Impreza S12 d’ancienne génération.

Après avoir imaginé s’engager en Belgique (où il n’aurait pas pu participer à tous les rallyes en raison du règlement), il reviendra finalement en France où il sera l’un des mieux équipés pour gagner le titre.

Parmi les autres pilotes, le Champion de France en titre Jean-Marie Cuoq ne repartirait pas, comme Freddy Loix et Stéphane Sarrazin, les autres pilotes de pointe en 2012. On attend Julien Maurin (Fiesta WRC), Pierre Roché (Mini WRC), Gilles Nantet (Porsche GT) et Dany Snobeck (Subaru Impreza WRC).

Et aussi : Opel revient en rallye français

Source : L’Equipe / Eric Brunson

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Rallye : le retour d’Eric Brunson en Championnat de France"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

Merci pour les chiffres « qui causent » … pour les amateurs en herbe: une auto d’l’année : ça coût boomboom !

Sam Suphi
Invité
« Sans réel débouché, le Normand profite de l’absence de favori en France pour revenir. » Sympa pour le bonhomme… À ce que je sache, l’an dernier il n’a pas attendu après le manque de concurrence pour s »engager en championnat de France ? D’où tirez-vous cette info ? Peut-on connaitre la source de cette médisance gratuite ? Est-elle simplement un commentaire perso de votre part ? À quoi cela sert-il, au blog, de dénigrer « gratuitement » dans ses articles ? Faudrait m’expliquer… Si je ne suis pas un fan de Brunson, je respecte néanmoins le personnage et son engagement dans le championnat français,… Lire la suite >>
Sam Suphi
Invité

Malheureusement mes questions resteront sans réponse…
Vous avez dit sérieux ?
Pô sûr.

Sam Suphi
Invité

Pas de réponse ?
J’avais malheureusement raison, c’est du dénigrement gratuit, lamentable.
Même pas d’excuses ? Tout le monde peut se tromper…
Mais ne rêvons pas…

Sam Suphi
Invité

Belle pirouette… Si çà c’est pas se dégonfler moi je suis la reine d’angleterre.
Tu ne réponds toujours pas à ma question : d’où vient cette information (je te la rappelle, au cas ou : « le Normand profite de l’absence de favori en France pour revenir ») ?
Es-tu à l’origine de ce commentaire ? Sur quelles bases ?
Je veux savoir !

Sam Suphi
Invité

Niveau concurrence il ba être gâté Brunson : http://www.rallye-sport.fr/cuoq-sur-asphalte-wrc/#comments
Et toujours pas d’excuses pour vos commentaires indignes…
Affligeant.

wpDiscuz