Accueil Assurance Plus de 1 million d’euros de réparation pour la McLaren de Mr....

Plus de 1 million d’euros de réparation pour la McLaren de Mr. Bean

276
32
PARTAGER

C’était à l’été 2011, Rowan Atkinson, acteur anglais mondialement connu pour son rôle dans La Vipère Noire (Blackadder) mais surtout pour avoir incarné Mr Bean, plantait une nouvelle fois sa McLaren F1. Après plus d’un an de réparation la facture vient de tomber…1,075 million d’Euros.

Heureusement sans gravité pour Atkinson (une épaule froissée), l’accident avait fait de nombreux dégâts à la McLaren F1 et il n’est pas dit que l’assurance qui a du régler la note a trouvé la scène hilarante. La voiture fut envoyée à Woking chez McLaren et des experts ont passé 4 semaines à estimer les réparations et présenter la douloureuse à l’assurance d’Atkinson. Après plus d’un an en atelier la voiture était prête à reprendre la route.

C’est comme enfiler un pull familier
Atkinson n’a pas décidé de ranger sa McLaren au musée pour autant car se retrouver à son volant était « comme enfiler un pull familier » déclarait-il à Classic & Sports Car Magazine. « Je ne suis pas un collectionneur. Je n’aime pas le syndrome de l’étagère à jouets qui fait que tant de bonnes voitures disparaissent des routes » explique-t-il. « Cela me déprime de voir qu’elles sont cachées comme des placements d’art ou des lingots d’or dans un coffre suisse. La McLaren est tellement utilisable tous les jours que c’est un crime de ne pas l’utiliser tous les jours. Pas besoin de serrer les dents, vous montez juste dedans et vous conduisez ».

Lire également : Rowan Atkinson (re)plante sa McLaren F1

Source : Metro.uk

Poster un Commentaire

32 Commentaires sur "Plus de 1 million d’euros de réparation pour la McLaren de Mr. Bean"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yop
Invité

Cet homme est chouette 🙂

jurassix
Invité

J’ai vraiment découvert l’homme quand il est passé sur TopGear. Un fan d’automobile, doté d’un incroyable talent de comédien et de pilotage (même si ca marche pas à tous les coups).
Et bravo pour sa réaction. Une supercar ne devrait pas être un placement.

fixman
Invité

idem ! il a raison d’utiliser sa voiture pour ce qu’elle est faite !

peut être qu’il faudra qu’il se calme sur la route et lâche les chevaux sur piste histoire de ne pas la détruire !

Carlos Ghost
Invité

Mr Bean est un vrai passionné de voitures, pas un jeune kéké chinois dont le père a des relations au parti ou dans le business (ce qui revient au même).

November
Invité

La voiture est tout aussi chouette que son proprio !

Umaga
Membre

Mais sa prime a dû faire un sacré bond. Heureusement que faire l’andouille, ça paie. 🙂

stéphane
Invité

et ce n’est pas la première fois qu’il la plante en plus….

Edonis V12
Invité

tout a fait d’accord avec son raisonnement. Une voiture, peu importe laquelle est faite avant tout pour être conduite, pas pour être contemplée dans un sous sol.

wpDiscuz