Accueil McLaren On touche avec les yeux…

On touche avec les yeux…

131
4
PARTAGER

Dans le cadre d’une tournée orchestrée au Moyen-Orient, une zone géographique particulièrement sensible sur le plan commercial, McLaren a organisé une séance photo sur le circuit international de Bahreïn ce sous la direction du photographe Georges Williams. Alors certes les images n’apportent pas grand chose de plus à ce qu’on connaissait déjà sur la future supercar, mais pour le simple régal des pupilles…

 

De jour ou de nuit, et encore sur route ouverte la McLaren P1 (découverte lors du dernier Mondial de Paris) prend délicieusement la pose dans l’objectif de Georges Williams. En découle une sublime galerie photographique à apprécier à sa juste valeur ci-dessous.

Idéal aussi peut-être pour les amateurs de fond d’écrans. Prochaine étape dans la carrière de la P1 : le lever de voile officiel et intégral dans les allées du salon de Genève. Place aux clichés.

McLaren-P1-Bahrein-2McLaren-P1-Bahrein-10McLaren-P1-Bahrein-6McLaren-P1-Bahrein-5McLaren-P1-Bahrein-9McLaren-P1-Bahrein-3McLaren-P1-Bahrein-4McLaren-P1-Bahrein-7McLaren-P1-Bahrein-1McLaren-P1-Bahrein-8

A lire également. Genève 2013 : McLaren P1, simplicité intérieure, Genève 2013 : la McLaren P1 vante son mode Race, La McLaren P1, passagère clandestine de la présentation de la MP4-28 et Première sortie officielle de la McLaren P1 (avec vidéo).

Source : McLaren.

Crédit illustrations : McLaren.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "On touche avec les yeux…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
matta
Membre

Superbe! La couleur lui sied à merveille

Perf
Invité

Trop spécial comme dessin pour moi. Ça manque d’émotion je trouve.

Fandautomobile
Invité

On dirait un vaisseau spatial futuriste. On s’attendrait presque à ce qu’elle s’envole cette P1!

Hypercars.fr
Membre

Tout simplement magnifique !! moi j’adore

wpDiscuz