Accueil Mercedes New-York 2013 : Mercedes CLA 45 AMG

New-York 2013 : Mercedes CLA 45 AMG

67
0
PARTAGER

Après la vraie/fausse présentation publique de la nouvelle CLA à l’occasion du dernier salon de Detroit, ce n’est pas l’imminent salon de Genève mais bien le prochain rendez-vous de New-York qui verra la première apparition publique mondiale de celle qui coiffera pour l’heure la gamme : la 45 AMG.

 

Le calendrier des présentations de la nouvelle CLA est bien orchestré du côté du constructeur à l’étoile. Après Detroit, c’est le salon de New-York qui verra se révéler la plus sportive 45 AMG, une déclinaison dont on ne connait pas encore officiellement les spécificités techniques.

On en reste donc aux rumeurs les plus crédibles concernant cette version avec la présence d’un 4 cylindres 2,0 l devant développer autour de 350 ch. Certitude cette version sera proposée avec la transmission 4matic. Pour mémoire, nous étions déjà montés à bord de cette version. Quant à la cousine Classe A, elle devrait aussi se dévoiler en tenue de sport 45 AMG mais à Genève cette fois.

A lire également. Exclusif : à bord de la Mercedes CLA 45 AMG, Detroit 2013 : Mercedes CLA et 4Matic pour la Mercedes CLA.

Source : Mercedes.

Crédit illustrations : Mercedes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz