Accueil Nascar Nascar Nationwide : Jimmie Johnson chez JR Motorsports

Nascar Nationwide : Jimmie Johnson chez JR Motorsports

54
0
PARTAGER

Le quintuple champion de NASCAR Sprint Cup Series, Jimmie Johnson, pilotera la Chevrolet n°5 de la JR Motorsports, l’équipe de Dale Earnhardt Jr, lors de la course de Nationwide Series de Phoenix le 02 mars 2013.

Johnson qui n’a plus couru en Nationwide depuis 2011  participera donc à une course dans le team de son coéquipier chez Hendrick Motorsports en Sprint Cup. C’était d’ailleurs déjà le cas lors de cette dernière apparition sur le circuit routier de Watkins Glen où il avait terminé en seconde position derrière Kurt Busch.

« Je remercie Junior de me laisser courir dans une de ses voitures. » a déclaré Johnson. « Mon objectif est de rendre mon propriétaire si fier qu’il me réinvitera plus souvent qu’une fois tous les deux ans. Plus sérieusement, c’est une grande opportunité pour moi de me familiariser avec la nouvelle configuration du Phoenix International Speedway. »

La JR Motorsports comptabilise 10 victoires en Nationwide, la dernière grâce au pilote Regan Smith lors de la finale 2012 à Miami.

 

Source : JR Motorsports
Crédit Image : Hendrick Motorsports

Lire également :
NASCAR : Derniers essais avant le Daytona 500
La Nascar envisage un passage en Europe

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz