Accueil Egocentrisme exacerbé Mercedes fait briller votre étoile dans le noir

Mercedes fait briller votre étoile dans le noir

582
29
PARTAGER

Mercedes est l’une des dernières marques à assumer pleinement son emblème, quitte parfois à la mettre en avant de façon outrancière. Outre le fait qu’il est possible d’avoir l’étoile comme les anciens bouchons de radiateurs, ou de fort bonne taille au milieu de la calandre, Mercedes propose désormais en option d’illuminer cette étoile.

Posséder une Mercedes a toujours été pour beaucoup le signe d’une certaine réussite qu’il fallait à tout prix mettre en avant. Pour ceux que la « simple » emblème de capot, fièrement dressée pour affirmer au quidam la possession d’un tel engin, ne contentaient plus, Mercedes proposait alors de mettre l’étoile en plein milieu de la calandre, dans un format digne d’un 45 tours pour que ce soit visible de loin.

Oui mais voilà…à la nuit tombée, vous ne pouviez pas en mettre plein la vue à votre voisin, ou en arrivant à la terrasse d’un « bistrot » de l’Avenue Montaigne. Alléluia ! Mercedes propose l’option « Illuminated Star » (étoile illuminée pour les non anglophones) qui éclaire grâce à des LED la dite étoile ainsi que la base du capot. Uniquement activable à l’arrêt, le dispositif s’estompe progressivement à la fermeture des portières. L’option devrait bientôt être au catalogue français pour un prix qui avoisine (estimation) les 300 euros.

Source et video : Mercedes

Poster un Commentaire

29 Commentaires sur "Mercedes fait briller votre étoile dans le noir"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

eh bé… ça c’est de l’innovation utile!

SLS
Invité

Je suis pas un admirateur de Mercedes, je suis pas non plus dans la volonté de m’afficher etc… mais je trouve celà esthétique. Par contre 300€ c’est abusé.

Sinon, j’ai déjà vu un toyota rav4 roulant avec un logo illuminé. Ce devait certainement être un ajout personnel mais c’était plutôt réussi

Alpa
Invité

Vidéo bien pompeuse pour un gadget tuning sans intérêt.

GreenBeret
Invité

Bizarre que cela n’existe pas chez la marque la plus bling-bling, Audi.

juuhuu
Invité

 » la mettre en avant de façon outrancière »

C’est malheureusement loin d’être la seule quand on voit comment ont évoluer la taille des logos de différentes marques (Peugeot ou renault au hasard) qui sont devenus énormes !

Giles
Invité

+1 ça fait un moment que je me fais aussi cette réflexion sur la taille des logos renault…
quand on regarde le concept dezir, ça fait peur pour la suite

wpDiscuz