Accueil Divers Mercedes CLA45 AMG : avant New-York, sur PS4

Mercedes CLA45 AMG : avant New-York, sur PS4

55
2
PARTAGER

Si la nouvelle Classe A45 AMG sera bien présente dans les allées du salon de Genève, sa cousine CLA45 AMG profitera pour sa part des allées du salon de New-York pour se dévoiler en première mondiale. Une révélation qui se déroulera alors après une première apparition dans un jeu vidéo…

 

Le constructeur à l’étoile et Sony Computer Entertainment Inc ont ainsi confirmé hier que la nouvelle CLA45 AMG sera d’abord présente dans le jeu Driveclub disponible sur la nouvelle Playstation 4. Et si vous préférez la compacte, sachez que la A45 AMG sera également au rendez-vous. De quoi pour Mercedes cibler une nouvelle clientèle.

Attendus dans le courant du mois de mars le jeu et la console permettront déjà de prendre virtuellement les manettes de la CLA45 AMG. En attendant cette sortie et sa présence physique à New-York, Mercedes livre une illustration dévoilant l’arrière de cette CLA45 AMG, une vue qui permet de découvrir les sorties d’échappement spécifiques, diffuseur, jantes, extracteur d’air ou jantes à rayons.

Mécaniquement, la mini CLS sauce AMG reprendra évidemment le 4 cylindres 2,0 l turbo de 360 ch et 450 Nm et sera équipée de la transmission intégrale 4Matic. Et à l’instar de la Classe A45 AMG, la CLA45 AMG se déclinera aussi dans une première version Edition 1.

A lire également. New-York 2013 : Mercedes CLA45 AMG et Genève 2013 : Mercedes A45 officielle.

Source : Mercedes.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mercedes CLA45 AMG : avant New-York, sur PS4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ghost
Invité

Même erreur que autoplus la Playstation4 sortira pour l »hiver 2013 pas au mois de Mars .
On voit le copié coller 😀

Bullitt
Invité

^ ^ Plutôt janvier 2014 pour l’Europe mais décembre 2013 pour le Japon et les States.

wpDiscuz