Accueil Mazda Légère remise à jour pour le Mazda 5

Légère remise à jour pour le Mazda 5

93
6
PARTAGER

Il y a environ deux ans débarquait la deuxième génération du monospace, nouvelle version faisant alors suite à celle découverte cinq ans plus tôt. Le manufacturier d’Hiroshima donnait alors un coup de jeune à son monospace et une inspiration du côté de Nagare alors ultime patte de Laurens Van den Acker avant que ce dernier rejoigne Renault.  En ce début de nouvelle année, le Mazda 5 bénéficie de quelques retouches pour une remise à jour.

 

Pour se faire une idée plus tranchée sur le style de ce Mazda 5 légèrement restylé, il faudra un peu patienter puisque le constructeur japonais publie cette seule et unique illustration. Mazda précise l’apparition de rappels de clignotants à leds au niveau des rétros extérieurs et la possibilité de choisir entre trois nouvelles livrées de carrosserie.

Dans l’habitacle, c’est aussi un restylage assez minimaliste qui est apporté entre revêtement des sièges et nouvelle finition de la planche de bord. Un kit de réparations remplace la roue de secours.

Cette remise à jour se traduit également par une liste d’équipements enrichie entre rétro central anti-éblouissement, caméra de recul, les deux en option, quand de série le monospace hérite d’une prise USB et d’une boîte à gants éclairée. Cette version du monospace Mazda 5 légèrement restylé est d’ores et déjà disponible.

A lire également. Essai Mazda 5 : partie 1 et partie 2.

Source : Mazda.

Crédit illustration : Mazda.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Légère remise à jour pour le Mazda 5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bernardo
Invité

tiens une face avant de Renault Scénic ! !
serait-ils en manque d’inspiration
perso je n’ai jamais eu de feeling pour cette marque totalement sans image
à part la MX5 . . .

Djo
Invité

tu bosses pour le service Marketing et Propagande de renault?

guy liguily
Invité

j’ai cru voir un modèle renault !! ! le botox donne les mêmes effets partout . la mode est aux grandes gueules béantes .

Bernardo
Invité

. . . donc ce n’est pas mes yeux !
avec des phares de Scénic 3 restylé . . .

Lulu
Invité

Il n’a pas attendu le Scénic, pour adopter ces phares. Cela fait depuis deux ans qu’il les possède, lisez-mieux l’article.

C’est aussi sûrement car le même designer a réalisé le Mazda

Lulu
Invité

Il n’a pas attendu le Scénic, pour adopter ces phares. Cela fait depuis deux ans qu’il les possède, lisez-mieux l’article.

C’est aussi sûrement car le même designer a réalisé le Mazda 5 II et le Renault Scénic III phase III.

wpDiscuz