Accueil Circuits de légende Le projet de réaménagement du Daytona International Speedway

Le projet de réaménagement du Daytona International Speedway [Vidéo]

74
0
PARTAGER

Joie Chitwood, le président du Daytona International Speedway (DIS) vient de révéler les détails de son projet de réaménagement visant à améliorer l’expérience des spectateurs sur le célèbre ovale. Et cela commence par une nouvelle entrée encore plus impressionnante. 

« Pour nous, tout commence à la porte d’entrée. », déclare Chitwood. «Quand vous voyez cette entrée massive, vous savez que vous êtes à Daytona. Pour moi, vous devez avoir envie de vous garer et dire : Je dois prendre une photo. » 

Une autre initiative importante est l’amélioration des déplacements verticaux dans les tribunes, afin de facilieré l’accès des spectateurs à leur siège, et cela grâce à l’installation de plus de 40 escalators, pour le moment totalement inexistants. 

« Avec l’arrivée de nouveaux fans, l’attente pour ce type de service est assez élevé, nous devons donc nous adapter. », explique Chitwood.

Les installations seront divisés en 11 blocs, chacun offrant une variété de restauration, de boissons, ainsi que des toilettes et un espace de vie grand comme un terrain de football. 

« Ce sera l’occasion de s’asseoir avec sa famille et ses amis, et de tweeter quelques photos. », rajoute Chitwood. 

Le bloc 11, connu sous le nom de « Centre mondial du sport mécanique » sera le plus grand des blocs. L’espace de vie permettra aux fans de voir la piste pour la première fois après leur entrée dans l’enceinte du circuit. Il accueillera une exposition sur l’histoire de NASCAR. 

Le projet proposé est cependant soumis à l’approbation de l’International Speedway Corporation, le propriétaire du DIS, les coûts de construction restant encore à évaluer. 

« Daytona est la propriété du Sport depuis plus de 50 ans. C’est la plus grande installation sportive de Floride. Cela engendrera 1,6 milliards de dollars de retombées économiques annuelles. », a déclaré Chitwood.

 

Source et crédit image/vidéo : Daytona International Speedway

Lire également :
NASCAR: Les 10 records intouchables
NASCAR : Patrick, première femme en pôle en Sprint Cup [Vidéo]

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz