Accueil Chevrolet La Chevrolet Spin arrive en Indonésie

La Chevrolet Spin arrive en Indonésie

65
0
PARTAGER

Le petit monospace Chevrolet Spin a débuté sa carrière au Brésil, où il a été conçu. C’est toutefois probablement sous d’autres auspices qu’il aura sans doute le plus d’importance pour la marque Chevrolet. En Indonésie pour être précis.

Si ses origines sont au Brésil, l’Indonésie aura un rôle probablement vital pour la Chevrolet Spin. Le marché y est en effet en grande partie dominé par les monospaces, avec les premières places occupées par des modèles comme le duo Toyota Avanza / Daihatsu Xenia, la toyota Innova, le Suzuki APV ou le Honda Freed.

Long de 4m36, doté de 7 places, le Spin a donc un rôle à y jouer et tentera de tirer son épingle du jeu avec le moteur diesel 1.3, de 75 ch et 190 Nm. Une offre inédite dan sle pays alors que le diesel reste pour l’heure essentiellement proposé sur les gros SUV et pick-ups. On y trouvera aussi un 1,2l essence de 85 ch et 115 Nm et un 1,5l de 109 ch et 142 Nm. Ce dernier sera le seul proposé à une boîte automatique, à 6 rapports.

Produit dans l’usine de Bekasi redémarrée pour l’occasion, après un arrêt en 2005, le Spin sera aussi exporté vers la Thaïlande, l’Afrique du Sud ou les Philippines. Pas d’avenir en Inde, où GM a choisi le Wuling HongGuang, pourtant dépourvu de moteur diesel.

Source : Chevrolet

Lire aussi : Chevrolet Spin: officiel

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz