Accueil Constructeurs chinois Guangzhou 2013: Byd S7

Guangzhou 2013: Byd S7

140
2
PARTAGER

Le salon de Canton (Guangzhou) tombe en décembre, mais il y a déjà des fuites concernant le programme de Byd. Le 2e constructeur « pur » prépare un nouvel SUV, le S7.En 2012, pour ses berlines Su Rui et Si Rui, le constructeur effectue un joli tour de passe-passe. Prenez des berlines quelconques (respectivement, la compacte F3 et la routière F6), rallongez la plateforme, offrez leur une nouvelle carrosserie, mettez-y de meilleurs moteurs et vous avez deux nouveautés. Et ça marche: la Su Rui est le nouveau best-seller du constructeur.
Qui plus est, ces deux voitures sont évidemment facturées plus cher que les anciennes. Ce qui permet à Byd d’accroitre sa marge.

Ainsi, suivant le même principe, le S7 sera une évolution du S6: empattement rallongé, carrosserie retouchée et surtout moteur 2,0l TiD (injection directe) 207ch. Il sera offert avec boite manuelle à 6 rapports ou boite automatique à double-embrayage et 6 rapports. On parle aussi d’une version automatique.
L’idée étant de poursuivre la montée en gamme de la marque et de contrer le futur Great Wall Haval H7. On peut aussi soupçonner que Byd a peur des procès à l’export (le S6 est un mauvais clone de Lexus RX.)

L’image qui illustre cet article est un photoshop d’Auto.163: un S6 avec un avant de Si Rui (à voir en grand ici.)

Par ailleurs, le monospace M6 devrait s’offrir un petit rafraichissement: nouvelle calandre chromée, portes latérales coulissantes électriques et un écran de GPS tactile 8 pouces.

Source:
Auto.163

A lire également:
Uchronie: Byd S3
Guangzhou 2012: Byd Si Rui

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Guangzhou 2013: Byd S7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Navigator84
Invité

Ce n’est pas un photoshop d’un BYD S6 (copie d’un Lexus RX de 2e génération) mais celui d’un Lexus RX450h (il n’y a qu’à voir la photo originale : http://www.netcarshow.com/lexus/2010-rx_450h/800×600/wallpaper_17.htm).
L’arrière du véhicule aurait pu vous mettre la puce à l’oreille.
Et puis si BYD a si peur d’un procès à l’étranger, pourquoi faire un autre plagiat ?

Bref, BYD ne fait pas mieux que Yema pour présenter un nouveau modèle.

Navigator84
Invité

J’ai mal compris, la photo n’est donc pas officielle ?? Je me suis emporté trop rapidement.

wpDiscuz