Accueil Salon de Genève Genève 2013 : Toyota va faire des vagues

Genève 2013 : Toyota va faire des vagues

41
4
PARTAGER

Nouveau RAV4, RAV4 Premium et RAV4 Adventure, Auring Touring Sports, GT86 Cabriolet ou concept i-Road : voici par exemple ce que proposera de découvrir Toyota sur son stand du prochain salon de Genève. Le constructeur japonais profitera aussi du rendez-vous helvète pour inaugurer une nouvelle philosophie de stand qui sera par la suite reprise sur tous les salons internationaux.

 

Et ce stand s’articulera autour d’un nouveau design baptisé « La Vague » et dont l’inspiration aura été tirée de l’art japonais du pliage de papier alias l’origami. « Sa forme évoque une déferlante qui confère au stand
puissance et vitalité, ainsi qu’un caractère chaleureux et familier« , ajoute Toyota qui précise en complément que ce stand adoptera concrètement « une architecture tridimensionnelle audacieuse » dans le souci de se démarquer des stands voisins.

Outre le salon de Genève, cette nouvelle philosophie et ce design inédit seront ensuite repris sur les différents salons mondiaux dans le souci de véhiculer partout dans le monde une image homogène de la marque. Précision : le style pourra cependant être quelque peu modulé lors de chacun des salons. Rendez-vous à Genève pour apprécier concrètement la chose.

A lire également. Genève 2013 : Toyota, Spyshots : Toyota GT86 Cabrio, Genève 2013 : Toyota Auris Touring Sports et Genève 2013 : Toyota RAV4.

Source : Toyota.

Crédit illustration : Toyota.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Genève 2013 : Toyota va faire des vagues"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pilote
Invité

Bizarre cette référence à une vague de la part d’une société japonaise dont le territoire a été frappé il y a peu par un tsunami dont tout le monde se souvient.

beniot9888
Invité

Peut être qu’ils ont un veritable raz de marée de nouveautés ?

Samir
Invité

Le seul constructeur qui n’arrête d’innover dans tous les domaines.

beniot9888
Invité

C’est du second degré ?

wpDiscuz