Accueil Citroën Genève 2013 : le Citroën Picasso en balade

Genève 2013 : le Citroën Picasso en balade

208
69
PARTAGER

Le futur C4 Picasso continue ses tests et est à quelques kilomètres d’une révélation officielle à Genève début mars. Aujourd’hui c’est sans camouflage qu’il prend la route et se découvre avant l’heure. Le moins que l’on puisse dire est qu’il est…spécial.

La première chose que l’on voit en regardant ce nouveau Picasso c’est sa face avant. Les feux sont décomposés en deux parties ce qui tranche avec la version précédente qui possédait de larges blocs optiques. L’impression visuelle est une face avant plutôt massive bien que rondouillarde un peu à la manière d’un C3 Picasso.

L’arrière quant à lui adopte des feux plus horizontaux qu’actuellement. Ils ne débordent plus sur les cotés de la carrosserie et semblent composés de deux « carrés ». Cela transfigure l’arrière du Picasso qui parait plus « solide » et lui donne un petit coté Volkswagen. De profil, le Picasso perd ses différentes vagues au niveau de la ceinture de caisse.

Le nouveau Picasso sera dévoilé à Genève d’ici un mois et d’autres spyshot devraient d’ici là encore fuiter. Les photos sont visibles ici.

Lire également : Genève 2013 – nouveau Renault Scenic
Genève 2013 – Scenic XMOD, le crossover selon Renault

Poster un Commentaire

69 Commentaires sur "Genève 2013 : le Citroën Picasso en balade"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rom
Invité

A part l’encadrement des vitres et les feux arrières, qui ont l’air travailler, le reste parait affreux

Alpa
Invité

Perso j’attends de bonnes photos pour juger. Si les détails sont grossiers, ça sera un gros cochon sur roues et un grand mystère (pourquoi le design Citroën s’effondrerait-il d’un coup après des années de talent?). Par contre si les détails sont de qualité, ça peut être une offre audacieuse et excitante.

Alpa
Invité
En fait plus je le regarde plus je commence à bien l’aimer. Pas mal de beaux détails qui pâtissent de la qualité des photos. Un capot à forme « 2CV » qui joue avec la calandre. Une longue lame de chrome qui joue avec les feux à diode. Des phares renfoncés dans la carroserie qui donnent un aspect à la fois rond et costaud. Un tour chromé massif autour des fenêtres, qui vient interrompre la bande horizontale harmonieuse du vitrage. Une ouverture de coffre très large qui semble englober entièrement les feux arrières. Etc. Si si, regardez bien avant de juger. Très… Lire la suite >>
jams
Invité

euh… c’est quoi cette Citroën-Multipla?? futur bide…

np2
Invité

comment foutre en l’air un beaux véhicule le seul qui était bien chez les français

Clippington
Invité

Résultat esthétique de la politique Varin = une mrde de plus !

Dave
Invité

Si ça fonctionne comme le 3008…. ça va faire des jaloux !!!!

sylver
Invité

ahaha, c’est pas possible, ils ne vont pas lancer ça? 8-D
Je trouverais ça plutôt bon comme blague si les enjeux n’étaient pas si gros…

wpDiscuz