Accueil Salon de Genève Genève 2013 : deuxième teaser et chiffres pour la GTA Spano

Genève 2013 : deuxième teaser et chiffres pour la GTA Spano

41
2
PARTAGER

A l’approche du salon de Genève, GTA Spania accélère dans son plan de communication. La firme ibérique passe la deuxième en publiant un nouveau teaser, une illustration accompagnée de chiffres et spécificités de sa supercar. Revue de détails…

 

Les Espagnols de la firme GTA Spania profitent de la publication de cette nouvelle image pour confirmer quelques données chiffrées. Et finalement les rumeurs étaient fondées à quelques équidés près puisque la prochaine mouture de la Spano revendiquera bien une puissance de 900 ch pour 1 000 Nm (V10 8,3 l) quand celle que nous connaissions jusqu’ici culminait à 820 ch et 920 Nm de couple. Le poids n’aurait pas évolué demeurant à 1 350 kg.

Théoriquement la Spano entre de plein pied dans le monde des supercars en annonçant plus de 350 km/h en vitesse de pointe pour un 0 à 100 km/h plié en 2,9 s… Un chrono identique à celui affiché par une Lamborghini Aventador LP700-4.

Plus loin, on apprend que la supercar est produite en combinant titane, kevlar et fibre de carbone afin de combiner légèreté et rigidité. Enfin, sa production serait toujours limitée à 99 pièces pour un tarif encore inconnu. Encore de nouvelles annonces donc comme ce fut le cas à Genève l’an passé.

A lire également. Genève 2013 : la GTA Spano tease, Top Marques 2012 live : GTA Spano et Genève 2012 : GTA Spano.

Source : GTA Spania.

Crédit illustration : GTA Spania.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2013 : deuxième teaser et chiffres pour la GTA Spano"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

L’ondulation des flancs est parfaitement horrible.

Bon, comme on en verra moins que d’Adam, les dégâts seront limités.

CaptainBigleux
Invité

Ca sent vraiment l’arnaque depuis le temps qu’elle traine sur les salons sans être visible sur les routes. Sans parler du design dépassé

wpDiscuz