Accueil Bentley Bentley Mulsanne par Carat Duchatelet : rallongée et blindée

Bentley Mulsanne par Carat Duchatelet : rallongée et blindée

220
2
PARTAGER

Dans la série du genre, on avait déjà pu découvrir les Audi A8 et BMW Série 7 à mettre au crédit (débit ?) de la firme ArmorTech. Mais si on préfère le raffinement et l’exclusivité so british, on peut également se tourner du côté de Carat Duchatelet. Au programme : une Bentley Mulsanne rallongée et blindée.

 

Cette Bentley Parangon réalisée sur la base de la Mulsanne peut se décliner dans une version allongée, ou encore plus allongée, de 30 cm à la bagatelle de 115 cm. Carat Duchatelet ne se contente pas de cette modification puisque la société propose aussi de blinder la limousine avec une protection de type B6. Les vitres pare-balles affichent 40 mm d’épaisseur.

Afin de traverser les théâtres de conflits de manière encore plus sécurisée, des gommes anti-crevaison sont également proposées quand le plancher hérite d’une nouvelle protection, une nouvelle protection également au programme pour le réservoir.

Enfin, d’autres douceurs complètent l’offre à l’image d’un extincteur, de sièges inclinables, d’un écran électrostatique entre le chauffeur et ses passagers, etc. Dernière coquetterie : la possibilité d’ajouter une sirène. Carat Duchatelet en détaille davantage, avec des images, via ce lien.

A lire également. Genève 2013 : Bentley Mulsanne, Audi A8LLLL par ArmorTech et BMW 760 XLi : Armortech dégoupille une limousine XXXL blindée.

Source : Carat Duchatelet.

Crédit illustration : Carat Duchatelet.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Bentley Mulsanne par Carat Duchatelet : rallongée et blindée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Umaga
Membre

Ca ne sert à rien de blonder des bagnoles. Ca ne résiste pas aux mines puissantes, et les bandits ne sont pas cons: ils attendent que vous sortiez de votre tank pour vous loger une balle dans le melon.
La Bentley blindée ou le plaisir automobile du parano. Lol.

guy liguily
Invité

ça a de la gueule ce truc ! comparé à la bolloré à 12.000 euros . les deux pourraient servir à un carton ! soit le tir soit les courses , c’est selon !

wpDiscuz