Accueil Audi Audi A3 Sportback par ABT Sportsline

Audi A3 Sportback par ABT Sportsline

405
2
PARTAGER

Après s’être occupé de la version 3 portes de l’Audi A3, ABT dévoile des images sur la mise à jour de la version Sportback de la compacte allemande.

Comme pour la version 3 portes, ABT s’est penché sur l’extérieur de la Sportback avec un kit carrosserie. Il comprend un nouveau pare-chocs avant et une nouvelle calandre. Sur le côté de caisse, l’Audi A3 AS3 Sportback  s’habille de nouvelles ailes ainsi que des jupes latérales. Enfin, pour l’arrière, on note l’apparition d’un becquet de toit et d’un spoiler arrière spécialement dessiné pour recevoir le nouveau système d’échappement à 4 sorties.

Outre le kit, la société ABT a chaussé la compacte de jantes en alliage de 18 ou 19 pouces, dénommées DR (provenant du catalogue du tuner ABT). De plus, elle peut s’équiper (en option) d’une suspension sport qui rabaisse la hauteur de caisse de 35mm. Enfin, un nouveau système de freinage avec des disques de freins de 354mm de diamètre a été installé sur la compacte germanique.

Sur le plan mécanique, ABT a également travaillé sur la puissance des moteurs. Ainsi, le moteur essence 1,4l TSI de 122ch voit sa puissance passer à 160ch et le 2l TDI de 150ch grimpe à 180ch. Petite précision, le tuner explique qu’il proposera dans un avenir proche, des améliorations pour le moteur 1,6l TDI et le 1,8l TSI.

Source : ABT

A lire également :
ABT dégaine sur l’Audi A3

A voir également : Galerie Audi A3 Sportback par ABT Sportsline
[zenphotopress album=14494 sort=random number=5]

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Audi A3 Sportback par ABT Sportsline"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anotuas
Invité

Très joli pourquoi pas la RS3 😉

timmy25
Invité

C’est ça que j’aime avec ABT : c’est sobre, et plutôt de bon goût, ce qui n’est pas le cas de tout le monde.

wpDiscuz