Accueil Constructeurs Andros 2013 – Super Besse : le titre pour Dayraut et la...

Andros 2013 – Super Besse : le titre pour Dayraut et la finale pour Dubourg

72
0
PARTAGER

Jean-Philippe Dayraut remporte son quatrième titre en Trophée Andros. Déjà Champion en 2009, 2010 et 2011, le Toulousain s’impose une nouvelle fois après la finale de Super Besse. Il devance Benjamin Rivière et Olivier Panis.

Jean-Philippe Dayraut (Countryman) n’avait besoin que de quelques points pour s’assurer de ce quatrième titre. Mission accomplie avec la quatrième place. C’est surtout la deuxième place finale qui assurait le spectacle entre Olivier Panis (Lodgy) et Benjamin Rivière (DS3).

Dans la première manche, Benjamin Rivière signe le meilleur temps devant Dayraut, Panis et Villeneuve (DS3). La seconde manche permet à Jean-Baptiste Dubourg (Clio) de se placer en tête avec le meilleur temps global.

Lors de la première finale, Benjamin Rivière conserve la première place alors que Jacques Villeneuve parvient à prendre la deuxième place (et à la conserver) face à Jean-Philippe Dayraut.

La seconde finale permet à Jean-Baptiste Dubourg de s’imposer pour devenir le sixième vainqueur différent de l’hiver. Il devance Bertrand Balas (Countryman) et Olivier Panis.

Et aussi : Andros : Embarquement avec les frères Dubourg (Vidéo)

Source : Trophée Andros

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz